Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nan c'est pourri: dans deux mois l'articulation se déboite et ta boite ferme plus (c'est du vécu ...)
0
Anonyme
12318
72343Posté le 12/06/2014 à 13:47:24
t'façon pour bien porter des ray-ban, faut être brushingé et habiter Orléans.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
72344Posté le 12/06/2014 à 13:48:26
J'ai cet étui depuis 4 ans, il s'est pas déboité mais par contre l'intérieur s'est décollé.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
72345Posté le 12/06/2014 à 13:50:19
Citation de : Alx33
J'ai cet étui depuis 4 ans, il s'est pas déboité mais par contre l'intérieur s'est décollé.
ah oui, aussi ! (c'est pas mal pour planquer des ptits trucs derrière le pseudo velours/plastique...)
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
72346Posté le 12/06/2014 à 13:56:36
j'ai également cette étui depuis pratiquement deux ans pour mes RB solaires (de vue), et perso, à part une petite fissure sur le coté gauche du "plastique-mousse" intérieur, j'ai aucun problème.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
72347Posté le 12/06/2014 à 14:05:49
Citation de quantat :
Viens habiter dans ma région : t'auras plus besoin de lunettes de soleil
(m'enfin y'aurait deux trois trucs à dire sur la fabrication des parapluies)
Il pleut aussi énormément chez moi, t’inquiètes pas … mais je porte des lunettes de soleil systématiquement quand je suis à l’extérieur, même quand il pleut. Sauf la nuit … quoi que …
En revanche, je constate d’après vos témoignages une injustice flagrante: mes RB solaires sont également à ma vue et j’ai pas eu droit à l’étui. Même s’il se décolle / déboite, ce serait mieux que ce putain de truc en skai qui me brise les burnes autant qu’il se brise lui même.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
72348Posté le 12/06/2014 à 14:08:43
Tout ça n'arriverait pas si vous saviez reconnaître une paire de lunettes qui vaut réellement ce qui est marqué sur l'étiquette. Mébon, j'accorde que c'est toujours plus sympa de se trimbaler les mêmes lunettes merdiques que la moitié des gens que tu croiseras en vacances.