Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 842 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72331
Bah le truc c'est qu'il n'y a pas eu de préliminaires, il y a eu volonté de pénétration immédiate... :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 00:54:31 ]

72332
A la teutonne quoi...:oops2:
De la a dire que la France est une fille facile...:oops2:
72333
La France est une vraie Pétain icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

72334
Ré-pétain peu ce que tu viens de dire!
72335

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

72336

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72337

Quand je conduis pas j'ai peur.

72338
Agace auto:

Ray Ban, marque de lunette quasi centenaire dont les produits coutent tout de même la peau d'une burne, et qui propose toujours ses modèles dans un putain d'étui de merde en plastico-simili cuir avec une saloperie de bouton pression au bout d'une languette sans la moindre contre couture, l’ensemble ayant tendance à vous rester dans les mains en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, laissant (au choix) vos lunettes de soleil payées très cher, ou vos lunettes de vue payées encore plus cher et troquées momentanément contre les lunettes de soleil sus-citées, dans un étui béant impossible à fermer, propice à laisser choir dans les graviers vos dispositifs de correction visuelle.

:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak:

Par comparaison, Optic Center qui facture 1 € de plus la paire de lunettes solaires (sur le dos de la sécu et des mutuelles mais c'est un autre débat) fourni au moins un étui en dur qui ferme et protège le non-investissement.

Je vais procéder à une inversion des contenants avec les contenus, mais c'est un peu du foutage de gueule comme même.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

72339

Viens habiter dans ma région : t'auras plus besoin de lunettes de soleil icon_wink.gif  mrgreen

(m'enfin y'aurait deux trois trucs à dire sur la fabrication des parapluies)

72340