Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
72842Posté le 10/07/2014 à 14:21:52
Je suis pas en surmenage, justement j'ai radicalement changé ma façon de bosser il a quelques années suite à un burn out. Donc aujourd'hui je suis à la fois préventif et sensibilisé La dépression non plus je pense qu'on peut exclure, ça va bien, en tout cas de mieux en mieux ces dernières années malgré quelques obstacles...
Citation :
@picto: tu fais des rêves? Des cauchemars? Tu t'en souviens?
Jamais ou presque.
Les vitamines je suis bien, je mange bien, des bonnes choses, mes analyses de sang sont toujours top patate.
J'ai envie de dormir quoi, écraser violent.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
17065
72843Posté le 10/07/2014 à 14:24:02
Je suis en vacances là et je dors au maximum sans me soucier des horaires.
D'ailleurs là je sens que je....
justement j'ai radicalement changé ma façon de bosser il a quelques années suite à un burn out. Donc aujourd'hui je suis à la fois préventif et sensibilisé
On dit "je branle plus rien"
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
72846Posté le 10/07/2014 à 14:25:40
Citation :
Car tu république trop
2013 j'ai été soft
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats
10384
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
72847Posté le 10/07/2014 à 14:32:03
J'ai le même souci en ce moment.
On m'a simplement dit que la qualité du matelas contribuait aussi à ton état physique et mental, au réveil. à ce point ça me semble exagéré.
Voilà quelques mois que je me réveille plus fatigué que quand je me couche, et qu'il me faut bien 2h pour émerger complètement.
Citation :
J'ai le même souci en ce moment.
On m'a simplement dit que la qualité du matelas contribuait aussi à ton état physique et mental, au réveil. à ce point ça me semble exagéré.