Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
72842Posté le 10/07/2014 à 14:21:52
Je suis pas en surmenage, justement j'ai radicalement changé ma façon de bosser il a quelques années suite à un burn out. Donc aujourd'hui je suis à la fois préventif et sensibilisé La dépression non plus je pense qu'on peut exclure, ça va bien, en tout cas de mieux en mieux ces dernières années malgré quelques obstacles...
Citation :
@picto: tu fais des rêves? Des cauchemars? Tu t'en souviens?
Jamais ou presque.
Les vitamines je suis bien, je mange bien, des bonnes choses, mes analyses de sang sont toujours top patate.
justement j'ai radicalement changé ma façon de bosser il a quelques années suite à un burn out. Donc aujourd'hui je suis à la fois préventif et sensibilisé
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
72847Posté le 10/07/2014 à 14:32:03
J'ai le même souci en ce moment.
On m'a simplement dit que la qualité du matelas contribuait aussi à ton état physique et mental, au réveil.
à ce point ça me semble exagéré.
Voilà quelques mois que je me réveille plus fatigué que quand je me couche, et qu'il me faut bien 2h pour émerger complètement.
Citation :
J'ai le même souci en ce moment.
On m'a simplement dit que la qualité du matelas contribuait aussi à ton état physique et mental, au réveil.
à ce point ça me semble exagéré.