Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 973 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72761
J'ai retrouvé mon Zippo. Il était tout propre. :-D

Une heure de séchage, le plein d’essence et c'est reparti.
72762
72763
Rien de tout ça ne serait arrivé si comme tout le monde tu laissais faire ça au personnel féminin qualifié.
Extrémiste!
Réformateur social!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 10:54:51 ]

72764
Citation de oryjen :
Rien de tout ça ne serait arrivé si comme tout le monde tu laissais faire ça au personnel féminin qualifié.
Extrémiste!
Réformateur social!


Vieux con!
72765

rangement de paperasse aujourd'hui, j'adore  icon_mad.gif

factures EDF, nounou, accueil périscolaire, bagnoles, salaires, avenants de contrats, impôts, attestations à garder pour les impôts, assurances, mutuelles, CAF....

Le meuble a paperasse est déjà plein, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plein depuis 5 ans

p***n de b***l de m***e

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

72766
avec en petite ligne, en bas de page: "a garder à vie"
dommage
sinon ,à ta place, je les aurais déjà brûler.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

72767
Moi j'accumules les papiers pendant 2/3mois et quand ça me fait chier, je range tout, mais quand tout ce qui est rangé m'emmerde, je jette tout ce qui me sert a rien.

C'est chiant, ça prend du temps, mais putain le gain de place en enlevant toute cette paperasse inutile!
72768

Je suis ptètre rabat-joie mais je trouve justement que globalement, on croule pas tant que ça sous la paperasse. Entre l'emploi, le salaire, la mutuelle / sécu, les impôts, bon certes y'en a quelques classeurs mais c'est aussi des données importantes qu'on doit garder...sans compter une assez grosse dématérialisation ces dernières années (les impots notamment).

Bon c'est sûr que quand on a quelques mois de retard dans le rangement, c'est méga casse-burnes. Mais au final, une fois que c'est rangé, on reçoit pas 12000 papiers par semaine.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

72769
Ouai enfin en 3/4ans j'ai rempli une mallette comme ça:
1928965.jpg

Tout en sachant que je m'amuse vraiment parfois à Tout feuilleter pour jeter des truc qui ne me serviront plus et j'en ai jeté des papelards comme ça.
72770
Moi, j'entasse et je range une fois par an, avant de faire ma déclaration de revenus. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 16:02:21 ]