factures EDF, nounou, accueil périscolaire, bagnoles, salaires, avenants de contrats, impôts, attestations à garder pour les impôts, assurances, mutuelles, CAF....
Le meuble a paperasse est déjà plein, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plein depuis 5 ans
Moi j'accumules les papiers pendant 2/3mois et quand ça me fait chier, je range tout, mais quand tout ce qui est rangé m'emmerde, je jette tout ce qui me sert a rien.
C'est chiant, ça prend du temps, mais putain le gain de place en enlevant toute cette paperasse inutile!
Je suis ptètre rabat-joie mais je trouve justement que globalement, on croule pas tant que ça sous la paperasse. Entre l'emploi, le salaire, la mutuelle / sécu, les impôts, bon certes y'en a quelques classeurs mais c'est aussi des données importantes qu'on doit garder...sans compter une assez grosse dématérialisation ces dernières années (les impots notamment).
Bon c'est sûr que quand on a quelques mois de retard dans le rangement, c'est méga casse-burnes. Mais au final, une fois que c'est rangé, on reçoit pas 12000 papiers par semaine.