Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 10:54:51 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
72764Posté le 30/06/2014 à 10:57:43
Citation de oryjen :
Rien de tout ça ne serait arrivé si comme tout le monde tu laissais faire ça au personnel féminin qualifié.
Extrémiste!
Réformateur social!
Vieux con!
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
72765Posté le 30/06/2014 à 14:27:12
rangement de paperasse aujourd'hui, j'adore
factures EDF, nounou, accueil périscolaire, bagnoles, salaires, avenants de contrats, impôts, attestations à garder pour les impôts, assurances, mutuelles, CAF....
Le meuble a paperasse est déjà plein, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plein depuis 5 ans
p***n de b***l de m***e
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
72766Posté le 30/06/2014 à 15:41:08
avec en petite ligne, en bas de page: "a garder à vie"
dommage
sinon ,à ta place, je les aurais déjà brûler.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
72767Posté le 30/06/2014 à 15:55:09
Moi j'accumules les papiers pendant 2/3mois et quand ça me fait chier, je range tout, mais quand tout ce qui est rangé m'emmerde, je jette tout ce qui me sert a rien.
C'est chiant, ça prend du temps, mais putain le gain de place en enlevant toute cette paperasse inutile!
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
72768Posté le 30/06/2014 à 15:56:01
Je suis ptètre rabat-joie mais je trouve justement que globalement, on croule pas tant que ça sous la paperasse. Entre l'emploi, le salaire, la mutuelle / sécu, les impôts, bon certes y'en a quelques classeurs mais c'est aussi des données importantes qu'on doit garder...sans compter une assez grosse dématérialisation ces dernières années (les impots notamment).
Bon c'est sûr que quand on a quelques mois de retard dans le rangement, c'est méga casse-burnes. Mais au final, une fois que c'est rangé, on reçoit pas 12000 papiers par semaine.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
72769Posté le 30/06/2014 à 16:01:14
Ouai enfin en 3/4ans j'ai rempli une mallette comme ça:
Tout en sachant que je m'amuse vraiment parfois à Tout feuilleter pour jeter des truc qui ne me serviront plus et j'en ai jeté des papelards comme ça.
0
Krapod
15813
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
72770Posté le 30/06/2014 à 16:02:03
Moi, j'entasse et je range une fois par an, avant de faire ma déclaration de revenus.
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 16:02:21 ]