Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 817 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72771
Je suis en plein dans le rangement de papier/trucs en tout genre (y a 20m²/ m³), y en a qui date d'y a 15 ans. une partie part au feu (adresses, factures) le reste part à la déchetterie. je confirme c'est méga casse-burnes :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

72772
Citation de Krapod :
Moi, j'entasse et je range une fois par an, avant de faire ma déclaration de revenus. icon_facepalm.gif


J'applique la même méthode scientifique icon_facepalm.gif
72773


quelque part ça me rassure ce que vous dites.

Bon je suis loin d'avoir terminé le tri, il va falloir une deuxième voir troisième session pour aller bien au fond du truc extirper des vieux trucs inutiles.

Hier j'ai jeté des factures de cantine de 2009  facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

72774
Des fois ça sert, pour le crédit immobilier j'ai refilé dix ans de feuilles de salaire, AEM, contrat de travail, attestation assedic et imposition. Un joli carton!
La banque a accepté sans lire les documents:-D

En même temps pour un crédit, faut pas chercher qui enfle qui:oops2:
72775

toutafé, ça peut servir, c'est bien ce qui m'agace : t'es obligé de bien ranger !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

72776
Mais bon sang d'bois, on n'était pas entrés dans l'ère de la dématérialisation, là?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72777
tant que tes disques durs auront une durée de vie de même pas dix ans notament grace à la connectique, c'est le papier qui reste le recours final.
Moi j'ai du hard drive en firewire, c'est mort

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72778
J'ai plus ma porsche.

En ce moment j'ai un autocollant qui dit fuck les gaz de schiste

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72779
Rho l'activiste en carton :-D
72780
x
Hors sujet :
picto > Je me suis toujours demandé c'est chez toi sur cette photo ?
http://byfiles.storage.live.com/y1pSqiESrCECUwZ5ex0W4vLM1t7Ux8mA-B0aZ5752ZQA681P9ckdJdYlTjdlCWskCl9iWtIYifUDwycNnGoTjt5CQ