Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 183 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72871
Xavier > :mdr:
72872
Avoir dj dicomobil thiérry hazarménez qui fait chauffer son matos à côté de chez moi. Je vais brancher un gros bouzin à loupiotes coller mon 4*12 sur le balcon de la troisième pièce plaquer quelques accords pour le visser aux murs. Putain une version celinedionesque de amazing grace, enkulé va.
72873
Mon ancienne agence immobilière. Qui me met des pénalités si j'oublie de payer des taxes en sus de mon loyer, mais 2 mois sont passés et toujours pas de chèque de caution. icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 15:40:23 ]

72874
Chèque de caution, il y a une durée limite, apparemment deux mois :
http://www.pap.fr/conseils/location/la-restitution-du-depot-de-garantie/a3299/le-delai-de-restitution-du-depot-de-garantie

en général les agences gardent l'argent jusqu'au dernier moment. par contre si ça fait plus de deux mois, t'es en droit de les faire chier sévère.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

72875
Citation de j-skellington :
Avoir dj dicomobil thiérry hazarménez qui fait chauffer son matos à côté de chez moi. Je vais brancher un gros bouzin à loupiotes coller mon 4*12 sur le balcon de la troisième pièce plaquer quelques accords pour le visser aux murs. Putain une version celinedionesque de amazing grace, enkulé va.


ça mériterait une vidéo sur YT :diable:
72876
Djardin, je sais pour les deux mois, et ça en fait 2 pile poil aujourd'hui. Par contre le seul truc que tu peux demander sont des intérêts… Et n'habitant plus dans la même région, je sens que ça va être une purge. M'enfin, je dois les rappeler Mardi pour voir ça avec eux (forcément la compta ne bosse pas le Samedi), on verra bien ce que ça dit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
72877

Citation :

Avoir dj dicomobil thiérry hazarménez qui fait chauffer son matos à côté de chez moi. Je vais brancher un gros bouzin à loupiotes coller mon 4*12 sur le balcon de la troisième pièce plaquer quelques accords pour le visser aux murs.

 Je te le conseille, perso j'ai déjà mis au pas un voisin récalcitrant qui me réveillait tous les dimanche matin avec de la techno minable 90's ou clio tuning : un bon gros ampli basse 300W (ou plus, sais pas combien y fait, mais beaucoup) ça crache, mais clairement : les murs tremblent et on frise la descente d'organes pour les plus agé(e)s.

Après on peut demander poliment à l'impétrant de mettre sa zik moins forte, mais la politesse c'est pour les faibles.

72878
Et c'est beaucoup moins marrant aussi :bave:
Par contre du coup il continue de te faire chier, ou alors il a compris ce que c'est que des vraies basses ?
72879

Il a déménagé en fait. (j'ignore totalement si j'y étais pour quelquechose hein).

72880
Aggassoto : les Klaxons après la victoire des allemands. Ils pensent de nouveau que l'Alsace c'est chez eux :oops2: