Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 106 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72981
Citation :
Ben je l'ai fait.... redface2

Pas aimé du tout.

C'est pas d'hier que je sais que t'es un mec bizarre, mais là... :-D

En ce qui me concerne, je n'avais pas touché des masses de consoles ni fait des masses de son avant de me mettre à la MAO. Avant, je faisais de la musique :-D

J'ai bossé des années à la souris. Puis je suis passé à la surface de contrôle et aujourd'hui, je ne reviendrais pas en arrière. Je peux bosser à la souris sur des petits projets ou s'il n'y a pas d'autre choix, mais sinon...

Sinon, il y a en ce qui me concerne autant de rapport entre une table de mixage et une surface de contrôle qu'entre voiture et une moto. Les deux servent à se déplacer, mais n'ont pas grand chose à voir dans leur approche.

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 18:44:52 ]

72982

agace auto : je participe pour la 1ère fois aux reprisures, on forme un trio avec spaflo et Zeulh50. Et v'la-t-y pas que mon PC fait de la merde, refuse de démarrer, se fait des réparations automatiques de 5 heures etc....Ca fait 5 jours qu'on peut plus l'utiliser. J'ai du abandonner mes compagnons faute de moyen d'enregistrer.

'chier quoi !  headbang.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

72983
Get a 1918912.png, expensive but it works :oops2: ...

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 14:43:09 ]

72984
Citation de karloguan :
agace auto : je participe pour la 1ère fois aux reprisures, on forme un trio avec spaflo et Zeulh50. Et v'la-t-y pas que mon PC fait de la merde, refuse de démarrer, se fait des réparations automatiques de 5 heures etc....Ca fait 5 jours qu'on peut plus l'utiliser. J'ai du abandonner mes compagnons faute de moyen d'enregistrer.
'chier quoi ! 
Ouais 'fin il poste encore sur AF... :oops2:
72985

au taf, mec.... au taf

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

72986
Fais de la zique au taff :bravo:
72987
Michel Chevalet, "l'expert" d'I-Télé
Quelle burne celui-là, typiquement le mec qui ne connait rien à que dalle, mais qui a toujours un truc intelligent à déblatérer. Y a guère que Guillaume Galienne pour m'insupporter à ce point en ce moment. :fache:

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 18:48:36 ]

72988
Il parait que Galienne a un nouveau poste.
72989
M'étonnerair pas de France Inter, après avoir jarté Mermet et Lodéon ils ont besoins de "nouveaux talents" :beurk:
72990
ah ils vont embauché Nicolas Bedos ?

Quand je conduis pas j'ai peur.