C'est pas d'hier que je sais que t'es un mec bizarre, mais là...
En ce qui me concerne, je n'avais pas touché des masses de consoles ni fait des masses de son avant de me mettre à la MAO. Avant, je faisais de la musique
J'ai bossé des années à la souris. Puis je suis passé à la surface de contrôle et aujourd'hui, je ne reviendrais pas en arrière. Je peux bosser à la souris sur des petits projets ou s'il n'y a pas d'autre choix, mais sinon...
Sinon, il y a en ce qui me concerne autant de rapport entre une table de mixage et une surface de contrôle qu'entre voiture et une moto. Les deux servent à se déplacer, mais n'ont pas grand chose à voir dans leur approche.
[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 18:44:52 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
72982Posté le 18/07/2014 à 14:30:39
agace auto : je participe pour la 1ère fois aux reprisures, on forme un trio avec spaflo et Zeulh50. Et v'la-t-y pas que mon PC fait de la merde, refuse de démarrer, se fait des réparations automatiques de 5 heures etc....Ca fait 5 jours qu'on peut plus l'utiliser. J'ai du abandonner mes compagnons faute de moyen d'enregistrer.
[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 14:43:09 ]
Anonyme
12318
72984Posté le 18/07/2014 à 14:49:57
Citation de karloguan :
agace auto : je participe pour la 1ère fois aux reprisures, on forme un trio avec spaflo et Zeulh50. Et v'la-t-y pas que mon PC fait de la merde, refuse de démarrer, se fait des réparations automatiques de 5 heures etc....Ca fait 5 jours qu'on peut plus l'utiliser. J'ai du abandonner mes compagnons faute de moyen d'enregistrer.
'chier quoi !
Michel Chevalet, "l'expert" d'I-Télé
Quelle burne celui-là, typiquement le mec qui ne connait rien à que dalle, mais qui a toujours un truc intelligent à déblatérer. Y a guère que Guillaume Galienne pour m'insupporter à ce point en ce moment.