Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas d'hier que je sais que t'es un mec bizarre, mais là...
En ce qui me concerne, je n'avais pas touché des masses de consoles ni fait des masses de son avant de me mettre à la MAO. Avant, je faisais de la musique
J'ai bossé des années à la souris. Puis je suis passé à la surface de contrôle et aujourd'hui, je ne reviendrais pas en arrière. Je peux bosser à la souris sur des petits projets ou s'il n'y a pas d'autre choix, mais sinon...
Sinon, il y a en ce qui me concerne autant de rapport entre une table de mixage et une surface de contrôle qu'entre voiture et une moto. Les deux servent à se déplacer, mais n'ont pas grand chose à voir dans leur approche.
0
[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 18:44:52 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
72982Posté le 18/07/2014 à 14:30:39
agace auto : je participe pour la 1ère fois aux reprisures, on forme un trio avec spaflo et Zeulh50. Et v'la-t-y pas que mon PC fait de la merde, refuse de démarrer, se fait des réparations automatiques de 5 heures etc....Ca fait 5 jours qu'on peut plus l'utiliser. J'ai du abandonner mes compagnons faute de moyen d'enregistrer.
'chier quoi !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
72983Posté le 18/07/2014 à 14:32:01
Get a , expensive but it works ...
0
[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 14:43:09 ]
Anonyme
12318
72984Posté le 18/07/2014 à 14:49:57
Citation de karloguan :
agace auto : je participe pour la 1ère fois aux reprisures, on forme un trio avec spaflo et Zeulh50. Et v'la-t-y pas que mon PC fait de la merde, refuse de démarrer, se fait des réparations automatiques de 5 heures etc....Ca fait 5 jours qu'on peut plus l'utiliser. J'ai du abandonner mes compagnons faute de moyen d'enregistrer.
'chier quoi !
Ouais 'fin il poste encore sur AF...
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
72985Posté le 18/07/2014 à 14:58:29
au taf, mec.... au taf
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Will Zégal
77299
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
72986Posté le 18/07/2014 à 16:49:05
Fais de la zique au taff
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
72987Posté le 18/07/2014 à 18:48:13
Michel Chevalet, "l'expert" d'I-Télé
Quelle burne celui-là, typiquement le mec qui ne connait rien à que dalle, mais qui a toujours un truc intelligent à déblatérer. Y a guère que Guillaume Galienne pour m'insupporter à ce point en ce moment.