Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha nan là c'est de la merde, comme le kinnect 2.0 sur lequel je fondais grand espoir.
Après tout dépend aussi de son niveau d'exigence, ma daronne trouvait par ex que le crayon optique pour ordis thomson c'était génial.
0
Anonyme
30851
72967Posté le 16/07/2014 à 17:17:23
Kinnect, wii etc, les concepts sont bon pour des mini jeux ou des casuals à la con.( par contre des jeux genre just dance n on très bien profité). la seule avancée réellement intéressante en ce moment, c'est les casques 3D (et encore...) la manette a encore du temps devant elle. Sauf pour les fps bien sur. (les joueurs de fps manettes sont aux jeux vidéos ce qu'une 207 diesel est à l'automobile de prestige)
0
Anonyme
65640
72968Posté le 16/07/2014 à 17:18:33
Heureusement que t'as pas de X1 ni BF4, je t'aurais administré la correction que tu mérites.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
72969Posté le 16/07/2014 à 17:22:54
J'aimerai que les parties multijoueurs de fps soit multiplateformes...on entendrait chouiner les consoleux, "c'est pô juste".
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
72970Posté le 16/07/2014 à 17:25:48
Ca a été tenté pour un jeu X360, le jeu était pas terrible à la base et n'a pas eu un gros succès. Tout le monde chouinait (et les joueurs de jeu vidéo sont des gros râleurs, les joueurs français étant de loin les pires) parceque les uns se faisaient marrav' par les pcistes et leur combo clavier/souris, et les pcistes par les consoleux bénéficiant d'un meilleur netcode.