Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 915 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72961
Ah oui, genre le tactile. Ou la tablette graphique.
72962
Ben le tactile est pas mal présent en ce moment.
72963

je parlais pour les jeux en fait, mais sinon wé t'as raison, y a quand même des trucs qui marchent.

72964
72965
:ptdr:
72966

Ha nan là c'est de la merde, comme le kinnect 2.0 sur lequel je fondais grand espoir.

Après tout dépend aussi de son niveau d'exigence, ma daronne trouvait par ex que le crayon optique pour ordis thomson c'était génial.

72967
Kinnect, wii etc, les concepts sont bon pour des mini jeux ou des casuals à la con.( par contre des jeux genre just dance n on très bien profité). la seule avancée réellement intéressante en ce moment, c'est les casques 3D (et encore...) la manette a encore du temps devant elle. Sauf pour les fps bien sur. (les joueurs de fps manettes sont aux jeux vidéos ce qu'une 207 diesel est à l'automobile de prestige)
72968

Heureusement que t'as pas de X1 ni BF4, je t'aurais administré la correction que tu mérites.

72969
J'aimerai que les parties multijoueurs de fps soit multiplateformes...on entendrait chouiner les consoleux, "c'est pô juste".

Quand je conduis pas j'ai peur.

72970

Ca a été tenté pour un jeu X360, le jeu était pas terrible à la base et n'a pas eu un gros succès. Tout le monde chouinait (et les joueurs de jeu vidéo sont des gros râleurs, les joueurs français étant de loin les pires) parceque les uns se faisaient marrav' par les pcistes et leur combo clavier/souris, et les pcistes par les consoleux bénéficiant d'un meilleur netcode.