Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 076 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73481
Pour le problème de daR ? je suis pas sur...

Quand je conduis pas j'ai peur.

73482
Y'a pas que Yahoo qui fait ça, hotmail/outlook fait bien chier avec aussi (d'ailleurs j'y vais rarement, comme je redirige le courrier entrant sur mon gmail).
73483
Nouveau topic #adopteunmail icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73484
Pour hotmail c'est devenu n'imp.
En cas de connexion depuis l'étranger, obligé de prouver son identité selon le protocole prédéfini, à savoir accéder à l'adresse "de secours" et/ou au numéro de téléphone associé au compte. Donc si ton adresse de secours est une adresse hotmail et si ton portable ne fonctionne pas là où tu es, ou si tu as donné ton numéro de fixe, tu l'as bien profond.

73485
Non mais hotmail c'est Krosoft, hein. Ils en sont restés à quand on allait sur internet uniquement depuis le seul PC fixe qu'on avait à la maison, la tour avec un écran cathodique, là. :oops2:
73486
Sans rentrer dans le débat Krosoft vs the World, j'ai un certain nombre de stations de travail sous 7 64bits et un serveur sous... Server, et je n'ai pas trop à me plaindre. On peut ne pas aimer Bilou, les outils de Krosoft marchent très bien, sans avoir à payer un design de savonettes en alu ou de fûts de bière noirs.
Mais bon, je suis pas geek et mon usage est un peu exigent.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73487
Krosoft c'est le mal, t'entends ? LE MAL.
73488
Non, le mal c'est le mensonge, c'est faire croire aux andouilles qu'ils seront exceptionnels et dans le coup s'ils ont un truc à pomme dernier cri. Krosoft n'a jamais prétendu être le top du must, ni avoir inventé l'oreille, ils s'en cognent.
Personnellement je fuis comme la peste tout ce qui s'adresse à une élite de bobos un peu incultes à l'indignation sélective.
C'est pas le sujet mais par contagion ça le devient : ce qui m'agace automatiquement c'est cette rivalité entre deux mondes qui n'ont rien à voir, l'objet de consommation hype (la pomme) et le bête outil de travail réparable et modulaire (le machin sous Win ou dérivé Unix sans prétention).
Si on parlait couilles ou pinard ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73489
Agacauto :

je fais une demande d'autorisation SDRM pour faire presser un CD. c'est que des compos, personne n'est inscrit à la SACEM.

j'ai vu sur le site le résultat de ma demande :
Citation :
Rejetée (erreur : Voir messages)


Bon, je clique sur "consulter les messages" :
Citation :
Aucun message n´est lié à cette demande.


Rien. pas de mail non plus. pas d'infos.


Et en plus entre ma demande hier et le resultat aujourd'hui, il y a une adresse complétement inconnue d'un fabricant de CD allemand qui s'est mis à la place du fabricant bien français que j'avais choisi.

et bien sur, pas d'onglet "contact" ni de numéro de téléphone sur ce satané site.

grrrrrrrr, je suis rouge colère (mais j'ai trouvé des adresses mails ailleurs, alors je les spamme, on verra bien)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 20:51:13 ]

73490
C'est obligatoire la SDRM ?