Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 164 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73761
Citation :
sans enfant et célibataire à 42 ans, et ce, depuis plusieurs années...


CQFD

 

 

73762
Donc une référence en vie de couple

Ceci dit, les curés nous disent bien comment mener notre vie sexuelle, alors...
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73763
Mais pourquoi vous lui reclapez pas son bec?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73764

Citation :

Mais pourquoi vous lui reclapez pas son bec?

 +1, quand on dit rien on accepte, e't dans ce cas fauit fermer sa gueule jusqu'au bout, et ensuite plutôt que de l'ouvrir devant la personne concernée, on va l'ouvrir devant un psy.

73765
C'est souvent ceux qui balancent à tout va leurs principes de synthèse qui les respectent le moins.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73766

les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, en somme.

73767
rassurez vous, on le lui fait comprendre... c'est un fille bien, super cool, sur qui on peut compter... mais parfois icon_facepalm.gif
73768
x
Hors sujet :
Cela dit pour la copine en question, son fils ainé, gamin durant une soirée, m'avait gonflé et devant les ses parents je l'avais choper par le pantalon et foutu à la porte de chez moi sans qu'il touche terre. résultat : Il envoie paitre ses parents mais moi il ne m'a plus jamais manqué de respect. Nous nous entendons bien d'ailleurs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
73769
Il s'appelait Jazz?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73770
Gné ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.