Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 856 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73661
Ca schlingue les excréments. Le peu que j'ai goûté, ça ressemble à l'odeur. Ceci n'est que mon avis personnel, mais c'est connu, les gens ont toujours des goûts d'chiottes ! :-D

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 17:36:37 ]

73662
+1 avec rahariel

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73663
Z'y connaissez rien en excréments...:oops2:
73664
Faut goûter des tripes d'animaux ayant bouffé de bons et sains aliments. Va bouffer des tripes de cochons sauvages corses, ça sent le maquis, c'est de la merde soit mais de la merde parfumée au thym ou au romarin, et là ça passe très bien.
73665
je passe mon tour, cependant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73666
Ah, si, il m'arrive de manger de la tripaille de cochon dans un seul cas : la peau du saucisson (avec le contenu du saucisson, of course). :-p
73667
Agace auto : cette manie qu'ont actuellement les gens de commencer leurs phrases par "moi et mon père", "moi et ma pote", "moi et mon chéri"... Bande d'égocentrés, n'ont-ils jamais appris que la formulation correcte était de commencer par les autres et de finir par soi ? "eux, toi, et moi"... non mais !

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 17:56:55 ]

73668
ben visiblement non

Non je ne mettrai pas de pull

73669
Citation de le :
je passe mon tour, cependant.


Jamais goûté, mais même si tu me fais manger ça sans me le dire, et que je kiff. Ne me dis surtout pas ce que c'est si tu veux pas que je te le vomisse sans même avoir eu le temps de me lever de table.
73670
> rahariel
C'est à la mode anglo-saxonne.
Ils se nomment toujours en premier dans ces cas-là ("me and my father" par ex)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)