Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 142 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73751
En même temps elle faisait du barouf et il lui a dit va chier journée du premier degrés ça pardonne pas. :-D
73752
spafo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73753
Louf -> si, mais ma belle mère est tellement à fleur de peau qu'il faut être prudent parce que si tu déclenche la tornade c'est l'horreur : connerie monumentale et discours délirants assurés !

C'est ce genre de nana qui se sont rendu compte à 55 piges qu'elles ont raté leur vie mais refusent de l'admettre en se faisant croire et en faisant croire qu'elles trouvent tout ce qu'il faut dans ce qu'elles ont, à savoir pas grand chose. Mais du coup tu dois faire pareil, sinon tu n'es qu'un égoiste qui ne pense qu'à la débauche !

Et en plus c'est le genre de bonne femme qui te maintient haut et fort que le Red Bull devrait être interdit (je crois que j'avais raconté la scène)... Je vous laisse vous faire une image.

Bref. Je trouve plutôt des excuses pour bosser.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73754
A ma connaissance, le Red Bull (et ses copains analogues) avait été interdit en France dans un premier temps, suite à des études pas vraiment rassurantes. Et à ma connaissance, ce n'est QUE parce que l'Europe a dit oui à ce produit qu'on en a dans les linéaires.
Pour la pseudo dangerosité du produit en tant que tel, deux cardiologues m'ont déjà déclaré que certains problemes étaient associés à la consommation de ce type de boisson, et qu'ils préconisaient d'en arreter la consommation aux gens qui venaient les voir pour ces problemes-là. (il semblerait que ce soit le guarana qui gene). Rien de sûr et établi, mais des corrélations en tout cas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73755
en tout cas, c'est dégueulasse. J'ai même pas pu finir la seule canette que j'avais essayé.

 

 

73756
Le goût est pas dégeu mais l'impact ne serait pas anodin en cas de consommation excessive. C'est un stimulant donc sans excès c'est mieux ;)

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 13:41:10 ]

73757
x
Hors sujet :
Je ne consomme jamais de thé ni de café (ou alors 1 gorgée ou 2 par an). Mon organisme n'étant pas habitué, la seule fois où j'ai testé le Red Bull a été aussi la dernière. Je n'ai pris qu'une seule gorgée de cette saloperie (ce nom ne reflète que mon humble avis) et pendant une demi heure je me suis sentie complètement speedée, je tremblais même (super pour sucrer les fraises) et je faisais tout trop vite (j'ai cru que j'allais fracasser mon clavier).
Dans le même temps, mes collègues s'en buvaient plusieurs canettes par jour sans effet notoire (le coup de fouet ne fonctionnait presque pas chez eux) mais eux ont l'habitude du café par litre.
73758
Citation de Pictocube :
Louf -> si, mais ma belle mère est tellement à fleur de peau qu'il faut être prudent parce que si tu déclenche la tornade c'est l'horreur : connerie monumentale et discours délirants assurés !

C'est ce genre de nana qui se sont rendu compte à 55 piges qu'elles ont raté leur vie mais refusent de l'admettre en se faisant croire et en faisant croire qu'elles trouvent tout ce qu'il faut dans ce qu'elles ont, à savoir pas grand chose. Mais du coup tu dois faire pareil, sinon tu n'es qu'un égoiste qui ne pense qu'à la débauche !

Et en plus c'est le genre de bonne femme qui te maintient haut et fort que le Red Bull devrait être interdit (je crois que j'avais raconté la scène)... Je vous laisse vous faire une image.

Bref. Je trouve plutôt des excuses pour bosser.


Ca me rappelle une copine de ma femme qui ne peut pas s'empêcher de lui donner des conseils sur l'éducation des enfants ou sur la vie de couple. Le notre c'est plutôt l'harmonie parfaite en comparaison du sien. On n'ose pas lui répondre quoi que ce soit pour ne pas la blesser.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
73759
Vous êtes vraiment des braves pour vous laisser dire comme ça.:8O:
" Merci pour tes conseils, vraiment, je ferais attention d'acheter du shampoing sans paraben pour mes enfants dorenavant. Par contre, j'me demandais pour l'annif de ta petite Margaux... elle a déjà reçu une muselière? Parce que là, elle nous explose bien les tympan, tu ne trouves pas?"
Et Belle Maman, elle hausse le ton chez moi, je lui tend ses clefs de voiture, direct.

La plus belle, c'est un de mes oncles en voiture, avec ma tante et ma grand mère. Il s’arrête coolos sur la bande des pneus crevé sur l'autoroute : "Belle Maman, si vous comptez parler encore italien à votre fille devant moi pour ne pas que je comprenne. Vous pouvez descendre et rentrer à pied"
Sté un gros con, mais ça m'avait bien fait rire.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 15:19:55 ]

73760
Citation :
Ca me rappelle une copine de ma femme qui ne peut pas s'empêcher de lui donner des conseils sur l'éducation des enfants ou sur la vie de couple.

j'ai la même copine... mais sans enfant et célibataire à 42 ans, et ce, depuis plusieurs années...

1609708_691128880979366_6055456973416578186_n.jpg