Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 804 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73961
Citation de franckmfs :
En Grande Bretagne c est toujours l automne :oops2:


Sauf cette année ou on a eu un très beau printemps et mois de juillet. Août pas top mais septembre commence bien.

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 14:14:02 ]

73962
Les médias vous mentent, c'est le début de l'été: premiere fois en plusieurs semaines qu'il fait beau 2 jours consécutifs chez moi :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
73963
73964
Citation de pek :
Les médias vous mentent, c'est le début de l'été: premiere fois en plusieurs semaines qu'il fait beau 2 jours consécutifs chez moi :oops2:


Nous aussi on a beau temps.
Le ciel est passé de pluvieux à couvert sans averses.
73965
un marronier, c'est un arbre à marrons. En presse, non. (mais je ne parlerai pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73966
Donc, c'est un peu comme un coin à morilles?
73967
Moi je parlerai.
Moi, je dirai la vérité.

Un marronnier désigne un sujet-bateau, qui revient souvent. Principalement à date fixe.
Exemple: fin juin on parle du bac.
A Noël on fait un sujet sur les sapins.
A Paques, la tradition de œufs dans le jardin et les enfants qui cherchent.
Et ce soir, les media vont parler de la rentrée.

Voilà :-D

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 14:51:52 ]

73968
celui que je préfère c'est celui de la Toussaint chez les fleuristes... ou encore la saint valentin... chez les fleuristes aussi.
73969
Le meilleur marronnier du monde revient chaque cinq ans.

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 14:59:39 ]

73970
Bordel de sa CERA de merde mais comment orange se demerde pour mettre trois semaines a rétablir une ligne alors qu'il leur faut moins de 24 heures pour la couper bande de fdp et le bisou qui va avec.