Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 830 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73971
Parce que: Orange Over.


:tihouss:
73972
oui mais pourtant : orange pressée !
73973
Bien sûr, et que tout ceux qui ont judo, range !

:fallaitpasmeprovoquer:

"To boldly go where no man has gone before."

73974
Orange, ô désespoir!
73975
Orange toi a leurs avis.
73976

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73977
mention littéraire au krapod :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73978
Retrouvez les meilleurs moments d'Orange en vidéo sur le site de l'INA, rubrique Orange-INA... icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73979
gorille, morange, orange, morille ? (okay, c'est naze)
73980
Agace: ce matin j'ai tapé du pied dans le pied du lit, au réveil. Bien comme il faut.
La douleur a peu à peu monté dans la matinée.
A midi, j'ai traîné la patte comme un malheureux pour aller bouffer, et le temps du repas, je sentais des fourmis envahir le bout de mon pied.
Au retour, j'ai enlevé chaussette et chaussure, libérant un orteil du milieu rose violacé. Pas de doute, ça craint.
J'appelle l'infirmier de l'entreprise, il vient, constate le truc et me conseille d'aller prendre une radio pour vérifier s'il n'y a pas de fracture. Je pense que 99.9% des gens ayant dépassé le CM1 seraient arrivés à la même conclusion: sans radio, difficile d'évaluer s'il y a fracture ou simple fêlure.
Bon, j'appelle le cabinet de radio pour prendre rendez-vous.
Ils me disent que je dois d'abord passer par un médecin.

Putain mais c'est pas possible. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif
Je vais devoir quitter le boulot en plein aprem, poireauter dans la salle d'attente, payer 22 E que la Sécu devra me rembourser après, tout ça pour un truc que même un enfant de CM2 comprendrait: il me faut passer une radio, c'est pas possible de faire autrement. :furieux:

Eh bien ils iront tous se faire mettre, sans dec. J'ai pas que ça à foutre.
Ce soir, un strap chez moi, avec un bout de sparadrap, je colle l'orteil à son petit frère comme on le fait quand on se casse un doigt, et terminé. Pas besoin de prendre un aprem pour aller attendre chez le toubib, un autre aprem pour aller attendre à la radio, un troisième aprem pour re-aller chez le toubib avec la radio, toubib qui me dira, de toutes façons, de faire la même chose que ce que je vais faire ce soir.

Sans dec. :8O:

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 16:35:41 ]