Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 575 080 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73941
Citation :
Mais si l'été est fini aujourd'hui y a quoi jusqu'au 22 septembre ?

Y a pas la grève des profs cette année "Strange" :-D
73942
Pendant 20 jours, le monde n'existe pas. Ou alors, on est dans la tête des vieux, là où "il n'y a plus de saisons ma bonne dame!".
73943
Entre maintenant et le 22 ... c'est ça :

:oops2:
73944
Citation :
Agassoto : les journalistes qui disent que l'été est fini...

moi, ce sont les marronniers de ce soir en boucle sur tous les médias qui m'Agassotoalavance.
73945
tas qu'à pas regarder la télé ou écouter la radio. Fais de la zik à la place :-D
(moi ce soir, c'est reprise entrainement et après changement de cordes de mon électrique utilisée en groupe)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73946
Ah sinon ce matin simulation du trajet maison-école-boulot, mon loulou rentrant en maternelle lundi prochain.

Ben gros fail, la rue de son école est en travaux, y as pas moyen de se garer à moins de 500m... Et visiblement c'est pour plusieurs semaines...

C'est pas comme s'ils avaient eu un créneau de 3 mois pour faire leurs putains de travaux...

73947
ah les marroniers, te faire chier avec les fournitures scolaires mi-août, la rentrée en septembre, cette étrange nouvelle tradition d'halloween, les dangers des jeux en ligne, les festivals de musiques satanistes mais en fait ils sont très sympas. Bref comme le rev, je ne regrette absolument pas d'avoir abandonner la télé/radio.
73948
Citation :
moi, ce sont les marronniers de ce soir en boucle sur tous les médias qui m'Agassotoalavance.

Euh .... Tu peux m'esspliké Géro stp ?
73949
le 22 septembre c'est l'automne calendaire.

le 1er septembre c'est le début de l'automne météorologique, c'est à dire que pour les stats des météorologues, ils prennent les mois complets et font commencer les saisons aux 1ers de chaque mois correspondant, et pas aux alentours du 20. Donc ils ont raison (les journalistes), mais ils ne l'ont surement pas fait exprès

Non je ne mettrai pas de pull

73950
Avoir raison sans le fair exprès, c'est du talent non ? :-D