Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 701 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74291
Actuellement les taux sont super bas sur le marché

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74292
0.38% avec ça ca va être la fête comment que c'est trop dissuasif pour les agences.
74293

Nan mais le taux osef, une fois que le juge est saisi, ils risquent gros s'il veulent pas passer à la caisse.

74294
Agassoto....
Acheter des bouquins en plusieurs tomes, en poche, et se rendre compte a posteriori que les derniers tomes ne sont pas encore sortis en poche...

J'vais être plus vigilant à l'avenir.

:|

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 11:22:03 ]

74295
Ouai je sais bien qu'ils vont casquir j'ai de bon gros moyens de pression mais ça me fait chier de devoir encore m'embarquer dans des procédures de merde alors que ça devrait rouler tout seul.
74296
Citation :
0.38% avec ça ca va être la fête comment que c'est trop dissuasif pour les agences

C'est un taux normal : actuellement, les taux monétaires sont au plus bas. on a même des tyaux négatifs (oui !) : si t'empruntes du fric, tu touches des intérets.(dingue)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74297
Ouais mais ça c'est pas pour les pauvres. :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

74298
Citation :
si t'empruntes du fric, tu touches des intérets.(dingue)


Balance les noms la ! :bave:
74299
non, c'est une réalité, mais je dois dire que je comprends plus trop les mecs qui pretent, du coup, dans ce contexte... :8O:
(même si ce sont des taux négatifs minuscules)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74300
C'est des taux fixe?