Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 808 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74271
Jamais eu de soucis non plus. Mais en direct avec le proprio, une fois oui. Du coup je suis allé le faire chier à son restau à l'heure du déjeuner jusqu'à ce qu'il me sorte l'argent de la caution et les semaines de loyer payées en trop. Ce fut assez rapide. :-D
74272
D'un autre côté, quand on voit comment J-Skell a rendu son appartement après le dégâts des eaux, on comprend la réticence de l'agence à rendre la caution. :oops2:
74273
Citation de CloudBreak :
Jamais eu de soucis non plus. Mais en direct avec le proprio, une fois oui. Du coup je suis allé le faire chier à son restau à l'heure du déjeuner jusqu'à ce qu'il me sorte l'argent de la caution et les semaines de loyer payées en trop. Ce fut assez rapide. :-D


Je te verrais bien arriver avec une fiole remplie d'eau :
In this fiole we have the souche of the virus ebola, so give me my money now sinon i crash the fiole on the roof and you MOURIR ! :-D

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 09:36:35 ]

74274
Nan il m'a suffit juste d'expliquer le problème à voix haute et intelligible dans la salle du restaurant. :oops2:
74275
A chaque fois que je suis passé en direct avec le proprio pas de soucis c'est la deuxième fois que je passe par une agence et c'est la deuxième fois que ça merde. Je ne suis pourtant pas un violent mais là j'ai présentement envie de me rendre à l'agence et de coller des taquets en boucle dans la gueule de tarlouze de cet empafé de directeur jusqu'à ce qu'il crache le pognon.
74276
colle leur ton 4*12 devant la vitrine ... ! :oops2:
courage lapinou... ça va se dégoupiller !

:boire:

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 09:45:52 ]

74277
Ho t'inquiète pas, au pire tu leur dit que tu as un dossier tout prêt qui n'attends plus qu'à être posté à destination des autorités compétentes, et que tu as demandé conseil à un mec de la répression des fraudes. A partir de la, ils devraient comprendre qu'ils ont ptet fait chier la mauvaise personne.
74278
You fucked with the wrong breton...
74279
Citation de _Geronimo_ :
colle leur ton 4*12 devant la vitrine ... ! :oops2:
courage lapinou... ça va se dégoupiller !

:boire:


Techniquement c'est pas là que j'ai envie de leur coller le 4*12 :-D

Citation :
You fucked with the wrong breton...


Signature oblige :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 09:47:30 ]

74280
Don't mess with the Morbihan !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.