Eh ben l'autre jour j'ai vu un cycliste débarouler (je kiffe ce mot) dans un rond-point, comme s'il avait la priorité, ce bâtard. Il avait simplement la flemme de s'arrêter apparemment.
Et faire développer ses photos, c'est relou, d'ailleurs c'est con que depuis le temps il n'y ait pas un système un peu plus simple.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
33515
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
74254Posté le 11/09/2014 à 18:29:44
question cout, les pola ça se touchait pas mal comme même.
> tihouss
le développement à la maison ça se fait depuis longtemps. maintenant c'est avec des imprimantes, pour un cout prohibitif en général vu le prix des consommables et la propension des imprimantes à sucer le contenu d'une cartouche plus goulument qu'une Zahia sur un footballeux
Javé fait du développement (papier noir et blanc, couleur à partir de diapos), c'était super relou à la maison.
Javé aussi fait du vélo à la maison, mais la révérende était pas d'accord pour que j'enleve les petites roues, elle disait que c'était irresponsable vis-à-vis des automobilistes
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
74255Posté le 11/09/2014 à 18:38:47
Je parle du développement d'argentique moi, j'ai jamais du faire une photo en numérique qui vaille un développement. En argentique non plus, mais falait les développer pour en être sûr