Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh ben l'autre jour j'ai vu un cycliste débarouler (je kiffe ce mot) dans un rond-point, comme s'il avait la priorité, ce bâtard. Il avait simplement la flemme de s'arrêter apparemment.
Et faire développer ses photos, c'est relou, d'ailleurs c'est con que depuis le temps il n'y ait pas un système un peu plus simple.
x
Hors sujet :
Pitié continuez ce débat génialissime
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
74252Posté le 11/09/2014 à 18:05:53
Citation de tihouss :
Et faire développer ses photos, c'est relou, d'ailleurs c'est con que depuis le temps il n'y ait pas un système un peu plus simple.
on appellerait ça des polaroïd
0
Je ne tolère pas l'intolérance
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74253Posté le 11/09/2014 à 18:11:38
Nan c'est pourri comme nom. Je veux appeler ça des "ambougaaa".
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
33705
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
74254Posté le 11/09/2014 à 18:29:44
question cout, les pola ça se touchait pas mal comme même.
> tihouss
le développement à la maison ça se fait depuis longtemps. maintenant c'est avec des imprimantes, pour un cout prohibitif en général vu le prix des consommables et la propension des imprimantes à sucer le contenu d'une cartouche plus goulument qu'une Zahia sur un footballeux
Javé fait du développement (papier noir et blanc, couleur à partir de diapos), c'était super relou à la maison.
Javé aussi fait du vélo à la maison, mais la révérende était pas d'accord pour que j'enleve les petites roues, elle disait que c'était irresponsable vis-à-vis des automobilistes
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74255Posté le 11/09/2014 à 18:38:47
Je parle du développement d'argentique moi, j'ai jamais du faire une photo en numérique qui vaille un développement. En argentique non plus, mais falait les développer pour en être sûr
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
74256Posté le 11/09/2014 à 18:39:59
Citation :
Javé fait du développement (papier noir et blanc, couleur à partir de diapos), c'était super relou à la maison.
Et les daguerréotypes, c'était sympa?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
74257Posté le 11/09/2014 à 18:40:38
Stune question d'odkdpt
0
Anonyme
22821
74258Posté le 11/09/2014 à 18:40:59
Plus que les bas-reliefs.
0
Anonyme
6427
74259Posté le 11/09/2014 à 18:43:44
Citation de Tihouss :
Fallait te promener avec ton photomaton.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74260Posté le 11/09/2014 à 18:51:04
Javé pas fait de développement moi, tu m'as pris pour Djardin?
XB : Voilà. Même si je continuerai à croire éternellement qu'il y en a une ou deux qu'étaient cools sur cette série.
0