Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 000 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74251
Eh ben l'autre jour j'ai vu un cycliste débarouler (je kiffe ce mot) dans un rond-point, comme s'il avait la priorité, ce bâtard. Il avait simplement la flemme de s'arrêter apparemment.

Et faire développer ses photos, c'est relou, d'ailleurs c'est con que depuis le temps il n'y ait pas un système un peu plus simple.

x
Hors sujet :
Pitié continuez ce débat génialissime :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74252
Citation de tihouss :
Et faire développer ses photos, c'est relou, d'ailleurs c'est con que depuis le temps il n'y ait pas un système un peu plus simple.

on appellerait ça des polaroïd :bravo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

74253
Nan c'est pourri comme nom. Je veux appeler ça des "ambougaaa". :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74254
question cout, les pola ça se touchait pas mal comme même.
> tihouss
le développement à la maison ça se fait depuis longtemps. maintenant c'est avec des imprimantes, pour un cout prohibitif en général vu le prix des consommables et la propension des imprimantes à sucer le contenu d'une cartouche plus goulument qu'une Zahia sur un footballeux
Javé fait du développement (papier noir et blanc, couleur à partir de diapos), c'était super relou à la maison.
Javé aussi fait du vélo à la maison, mais la révérende était pas d'accord pour que j'enleve les petites roues, elle disait que c'était irresponsable vis-à-vis des automobilistes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74255
Je parle du développement d'argentique moi, j'ai jamais du faire une photo en numérique qui vaille un développement. En argentique non plus, mais falait les développer pour en être sûr :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74256
Citation :
Javé fait du développement (papier noir et blanc, couleur à partir de diapos), c'était super relou à la maison.

Et les daguerréotypes, c'était sympa?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

74257
Stune question d'odkdpt
74258
Plus que les bas-reliefs.:oops2:
74259
Citation de Tihouss :
Javé fait du développement (papier noir et blanc, couleur à partir de diapos), c'était super relou à la maison.

Fallait te promener avec ton photomaton.
74260
Javé pas fait de développement moi, tu m'as pris pour Djardin? :fache:

XB : Voilà. Même si je continuerai à croire éternellement qu'il y en a une ou deux qu'étaient cools sur cette série.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon