Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 955 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74521
J'ai réussi à rentrer en profitant d'une accalmie en convoi avec une collègue. La route était relativement praticable sauf qu'il y a pas mal de voitures abandonnées sur les voies soit par accident, soit par pannes. Ce qui donne une petite impression d'apocalypse.

Djardin > En cas d'alerte rouge effectivement on doit rester au boulot. Mais comme nous sommes sur une grande zone d'activité ou les restaurants sont encore accessibles et les employés fautes de pouvoir rentrer chez eux assurent un service minimum.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
74522
Sérieux tu viens que de rentrer main'nant, Rif ? :8O:
74523
Ca te sera comptabilisé en heures sups, j'espère? :-D
74524
Oui parce qu'auparavant tous les accès étaient bloqués. J'ai des collègues qui ont tenté de rentrer mais qui sont revenus une heure après.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
74525
Citation :
petite impression d'apocalypse.


faites gaffe aux attaques de zombies.
74526
Citation :
Oui parce qu'auparavant tous les accès étaient bloqués. J'ai des collègues qui ont tenté de rentrer mais qui sont revenus une heure après.

un peu comme "l´ange exterminateur" de Bunuel
74527
Citation :
petite impression d'apocalypse.

:bave:

Pas de dégâts, au moins ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

74528
Ce qui s'est passé c'est que par exemple des que le déluge à démarré, des entreprises ont demandé à leurs employés de rentrer, les écoles ont recommandé de récupérer les enfants. Du coup tout le monde s'est retrouvé sur les routes inondées et dans les embouteillages. C'est devenu la désorganisation complète. Des conducteurs ont perdus le contrôle de leur véhicule, d'autres ont du quitter leur autos en panne pour se mettre à l'abri ...

C'est devenu un phénomène spontané incontrôlable.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
74529
lemmings.jpg

cf url

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74530
Nan mais ensuite y'avait des psychopathes avec des machettes, des monstres surgis des rivières, des gens dévorés, des sabres lasers, des torrents de sangs, des femmes nues évanescentes, des naufrages, des daRinzonnades, des météorites ... Une boucherie !!!

TPPT :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.