Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 754 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74511
ah des crêpes ! c'est sympa ça, j'en veux bien !

Quand je conduis pas j'ai peur.

74512
Trop tôt pour le ti'punch, mais dans 3 heures je solidarise, promis :oops2:
74513
74514
Thx bro ! :humm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

74515
ptain merci les mecs :|
J'ai trouvé un quignon de pain sec chez moi, derrière la poubelle. Au moins les enfants ne se coucheront-ils pas le ventre vide, au fond de leur lit humide, les yeux agrandis par l'effroi.

sinon, ptain, navre. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm2.gif
Le site du collège de ma fille.
J'ai reçu un mail un matin, directement de l'admin réseau (?), à son nom, hein, intitulé "Code Pronote" - j'ai failli foutre en spam sans même l'ouvrir, sur le moment.
Un mail genre je vous forwarde un truc qui présente le site du collège, et qui me donnait un login, bricolé avec mon nom suivi d'un chiffre (??) et un mot de passe.
A part ça, pas de lien dans le mail pour aller sur le site en question.
Spa grave, les mecs ont dû oublier ce qui est comme même le principal avantage d'un lien hypertexte, en codant leur email. On va pas les blâmer, hein ?
Ah si, dans le coin dudit mail, il y a le logo et l'adresse du site, postale et web, avec le téléphone. Dans un jpg.
Bref, google, collège Machin à Trifouilly-lès-Montpellier, il me le trouve, je te le clique.
Citation :
Forbidden - You don't have permission to access trucmuch on this server, fuck off

Bon.
Je retourne sur glouglou, histoire de voir la page en cache. Miracle, Gougle a conservé la page d'accueil, moi malin comme un ingénieur informatique bac+5 avec 20 ans de pige, je clique sur le bandeau.
(vous savez, le bandeau d'un site. En général, c'est un lien qui ramène toujours à l'accueil du site)
Dieu est avec moi, le clic me ramène bien à l'accueil. Et là je vois que l'adresse dans le jpg qui sert de logo est erronée, tout comme l'adresse renvoyée par Gougoul.
Enfin jsus sur le site, je vais pas chialer, non ?
Etant donné les intempéries d'aujourd'hui et qu'on est en alerte rouge jusqu'à demain 10h, je m'enquiers de savoir ce qu'il advient pour les cours de ma fille demain matin. Ils ont très probablement mis une news.
Ouais y a une news. Une.
Citation de la :
[catlist name=NEWS numberposts=10]








http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/laporte.png





















Ha+ha+2.jpg





Tu vois, c'est dans des cas comme ça que moi je dis....

























Non, rien. :oops2: Je dis rien.

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 21:27:30 ]

74516
Citation :
Forbidden - You don't have permission to access trucmuch on this server, fuck off


Un nouveau message d'erreur à proposer au dev' d'AF? :bave:
74517
C'est XXX et ZZZ qui ont fait le site du collège ?

Sinon Rifki, vous avez interdiction de sortir, de rentrer chez vous, mais les livreurs de pizzas passent quand même ? ils sont en canoë ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74518
Ah, je viens de remarquer un truc rigolo. Si si, attend.
Sur la page d'accueil du Collège, tout en français donc, de l'Education Nationale, y a une zone intitulée "Search".









:-D :ZZZ:

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 21:32:39 ]

74519
non en scoot pédalo, sois à c'qu'on t'dit !

Quand je conduis pas j'ai peur.

74520
x
Hors sujet :
(grillé par djardin) :-D