Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 264 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76511

C'est une expression alsaco-lorraine, (allemande, en somme), si c'était ta question.

76512
Quand tu dis alsaco-lorraine, enfin allemande, c'est pas un peu de l'amalgame nauséabond?
76513

Quand on parle de l'Allemagne, môssieur, y a rien de nauséabond. Et il faut savoir tendre et lever un bras (droit) fraternel vers ce beau et fier pays.

76514
Quand tu dis tendre et lever un bras droit fraternel, tu ferais pas un peu rendre gloire aux heures les plus sombres de notre histoire?
76515

Quand tu dis "les heures les plus sombres", tu penses à la période où la ploutocratie judéo anglo-bolchévique a envahi notre terre, celle de Charlemagne ?

76516
Non quand Schumacher a démoli Battiston.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 14:05:25 ]

76517
un crime contre la dentition de l'humanité

Non je ne mettrai pas de pull

76518
Quand tu parles de dentition de l'humanité, tu te fous de la gueule de Jimmy Carter?
76519
Citation :
Excellent film assez méconnu, et probablement le meilleur rôle de Dustin Hoffman dans une carrière pourtant faste ; en revanche je vois pas le rapport avec la choucroute.


Dans le film, ils composent une chanson pour soutenir les victimes d'une guerre fictive. Guerre inventée de toute pièce pour faire diversion pour que les gens oublient les histoires de cul du président.
Ca m'a fait un peu penser à ca quoi... la semaine dernière on a oublié tout nos problèmes grâce à Charlie

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

76520

Citation :

a semaine dernière on a oublié tout nos problèmes grâce à Charlie

 bah perso la semaine dernière, mes problèmes étaient surtout dûs aux attentats, donc bon.

Après je souscris absolument pas à cette mouvance (qu'un certain milieu auto-proclamé cultivé -je parle pas de toi, juste de manière générale- ressort par ex à chaque évenement sportif mondial) qui voudrait que rien ne doive nous distraire de nos (prétendus) problèmes.

Dans ce cas on supprime la zik, l'humour, la baise, la picole, la danse, le sport, etc...

 

Tiens, c'est ballot, c'est ce que prône "l'idéologie" des terroristes.