Quand on parle de l'Allemagne, môssieur, y a rien de nauséabond. Et il faut savoir tendre et lever un bras (droit) fraternel vers ce beau et fier pays.
Quand tu dis "les heures les plus sombres", tu penses à la période où la ploutocratie judéo anglo-bolchévique a envahi notre terre, celle de Charlemagne ?
Excellent film assez méconnu, et probablement le meilleur rôle de Dustin Hoffman dans une carrière pourtant faste ; en revanche je vois pas le rapport avec la choucroute.
Dans le film, ils composent une chanson pour soutenir les victimes d'une guerre fictive. Guerre inventée de toute pièce pour faire diversion pour que les gens oublient les histoires de cul du président.
Ca m'a fait un peu penser à ca quoi... la semaine dernière on a oublié tout nos problèmes grâce à Charlie
a semaine dernière on a oublié tout nos problèmes grâce à Charlie
bah perso la semaine dernière, mes problèmes étaient surtout dûs aux attentats, donc bon.
Après je souscris absolument pas à cette mouvance (qu'un certain milieu auto-proclamé cultivé -je parle pas de toi, juste de manière générale- ressort par ex à chaque évenement sportif mondial) qui voudrait que rien ne doive nous distraire de nos (prétendus) problèmes.
Dans ce cas on supprime la zik, l'humour, la baise, la picole, la danse, le sport, etc...
Tiens, c'est ballot, c'est ce que prône "l'idéologie" des terroristes.