P'tain vous m'donnez encore plus faim... Et ça me permet d'ailleurs de rentrer dans le sujet : ce midi, la boulangère m'a encore mal compris quand j'ai passé ma commande : j'ai eu un Perrier au lieu d'un palmier... Je déteste le perrier, je l'ai filé à un collègue et j'ai pas de goûter. C'est sacré le goûter. Et non, je ne suis pas retournée faire un scandale auprès de la dame qui me fait régulièrement le coup, parce que j'étais déjà rentrée au taf et que j'avais la flemme. (Mais je devrais peut-être lui offrir un sonotone, si elle est pas fichue de faire répéter aux gens quand elle comprend pas...)
Un mec promène une grosse mite en laisse et croise un pote qui pousse péniblement un billard dans la rue.
Il demande à son copain : mais qu'est-ce tu fous avec ton billard ???
"Ben j'ai trouvé une vieille lampe à huile, je l'ai frottée, et un génie est sorti de la lampe, m'a demandé de faire un voeu, j'ai dit que je voulais un milliard, et voilà le résultat, quel con ce génie! Et toi ça va ? "
"Tu parles, je l'ai vu ton génie, moi aussi j'ai fait un voeu, tu crois quand même pas que je lui ai demandé une grosse mite ?"