Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 322 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76531
Ah ouais ca doit pas être dégueu en effet :-p

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

76532
P'tain vous m'donnez encore plus faim... Et ça me permet d'ailleurs de rentrer dans le sujet : ce midi, la boulangère m'a encore mal compris quand j'ai passé ma commande : j'ai eu un Perrier au lieu d'un palmier... Je déteste le perrier, je l'ai filé à un collègue et j'ai pas de goûter. C'est sacré le goûter. Et non, je ne suis pas retournée faire un scandale auprès de la dame qui me fait régulièrement le coup, parce que j'étais déjà rentrée au taf et que j'avais la flemme. (Mais je devrais peut-être lui offrir un sonotone, si elle est pas fichue de faire répéter aux gens quand elle comprend pas...)
76533
et tu regardes pas ce qu'elle met dans le sac ? (ou la poche, selon ton origine !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76534
(j'suis pas un kangourou) ben j'avais cessé mais je vais recommencer...
76535
Citation :
j'ai eu un Perrier au lieu d'un palmier

Ca me rappelle une histoire avec un génie, un mec qui fait un voeu et qui se retrouve avec une grosse mite :bave:
76536
Vas-y raconte là je la connais pas :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

76537
Moi j'habite à Lille, hier y'avait pas de métro, j'ai du marcher, faire du stop, prendre un bus, j'ai mis 2h30 pour rentrer.

Chevalier du fer à souder...

76538
x
Hors sujet :
Un mec promène une grosse mite en laisse et croise un pote qui pousse péniblement un billard dans la rue.
Il demande à son copain : mais qu'est-ce tu fous avec ton billard ??? :8O:
"Ben j'ai trouvé une vieille lampe à huile, je l'ai frottée, et un génie est sorti de la lampe, m'a demandé de faire un voeu, j'ai dit que je voulais un milliard, et voilà le résultat, quel con ce génie! Et toi ça va ? "
"Tu parles, je l'ai vu ton génie, moi aussi j'ai fait un voeu, tu crois quand même pas que je lui ai demandé une grosse mite ?"
76539
:-D
76540

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi