Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 764 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76541

la première fois que j'ai lu cette blague, c'était dans charlie hebdo, 'tain j'en chialerai. icon_cry.gif

76542
Eh mais y'avait un sujet sur les blagues, faut le ressortir !

Je suis Charlie

76543
Agace auto : la SNCF. Okay, c'est pas toujours de leur faute, mais... hier matin, panne d'un train : le train que j'ai pris a fini avec 75 minutes de retard, celui d'après était lui supprimé. Hier soir, encore 60 minutes de retard, un caténaire de la ligne était en rade. Dur, le lundi...
76544
AGACE AUTO

Les retours d'annonces le bon coin. J'espère que c'est pas représentatif du niveau des gensicon_facepalm.gif

Genre, là, j'en suis à la troisième réponse à la même personne qui dit : "Mais de quoi parlez vous ? J'ai plusieurs annonces" pour la 3 ème fois et la nana répond : "je vous prend votre appareil, dites moi où envoyer le chèque" (il y en a 2 à vendre, parmi 20 trucs).

Ou encore un mec qui ne connait rien, mais rien à la photo numérique et qui te dit que lui, il sait pas, mais en ce qui concerne son matériel, il sait. Il sait pas, mais il sait. Je rentre pas dans le détail pour pas écrire un roman mais en gros on est parti sur une explication de la notion de hotspot, le mec a pas du tout le niveau pour comprendre de quoi on parle mais te dit : je viens de tester mon appareil, il n'en a pas (en prenant une photo du ciel dans l'aprem).icon_facepalm.gif

Ou encore, pas bonjour, pas merde mais : "vous pouvez faire un effort sur le prix ? Payapl ?" Mais connard c'est écris en gros : CHEQUE OU ESPECE UNIQUEMENT PRIX FERME

Etc.

J'ai presque envie d'aller à cash converter, je me ferai entuber mais au moins ce soir c'est réglé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76545
agaceauto : je viens de voir un spot des Consultations jeunes consommateurs sur les jeunes qui jouent aux jeux vidéos. :8O:
J'avais déjà vu celui sur la drogue mais là je trouve que faire un spot à la mécanique similaire en parlant des jeux vidéos est ridicule. L'un est illégal, l'autre pas. Dans ce cas là ils devraient aussi en faire un pour les jeunes addicts à la télé,au sport ou à la musique.
Je reconnais volontiers que certains jeunes abusent des jeux vidéos (j'en ai fait parti il y a quelques années) mais c'est le fait de placer ça sur le même plan que la drogue que je trouve lamentable. icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76546

Citation :

L'un est illégal, l'autre pas. Dans ce cas là ils devraient aussi en faire un pour les jeunes addicts à la télé,au sport ou à la musique. 
Je reconnais volontiers que certains jeunes abusent des jeux vidéos (j'en ai fait parti il y a quelques années) mais c'est le fait de placer ça sur le même plan que la drogue que je trouve lamentable. 

 Oui, et taux probable d'échec de la campagne de prévention : 100%.

 

76547
Picto je te le prends ton appareil, je te fais une CB. ;)

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 13:26:46 ]

76548
Par contre, je ne suis pas contre la démarche de sensibiliser sur les dangers et conséquences très néfastes potentielles sur la vie des gens concernés. Cela étant, c'est vrai que l'on peut décliner à l'infini la liste des choses potentiellement dangereuses.

Comme bien d'autres choses ( toutes ? ), ça doit être entre autres, une question de dosage, même les clopes, à très faible consommation, ça ne doit pas être super méchant ( genre 3 / jour ), ou le hakik, ou les paris sportifs par ex.
Sauf qu'amha, tout est fait pour encourager fortement une grosse consommation et là, les dégats ne sont plus les même.

Une forme de sagesse serait de se dire qu'à priori on n'est pas plus fort qu'un autre ( donc autant de chance de " tomber " dans une addiction auto destructrice ) et que le mieux est tout simplement de s'abstenir, quitte à faire le deuil de petits plaisirs potentiels.
76549
Citation de Vince_ :
ça doit être entre autres, une question de dosage, même les clopes, à très faible consommation, ça ne doit pas être super méchant ( genre 3 / jour ), ou le hakik, ou les paris sportifs par ex.

Et AF.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

76550
c'est dommage que je ne sois plus jeune, j'irai presque faire un tour dans leurs consultations, juste pour voir ce qu'ils racontent

Non je ne mettrai pas de pull