Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
agaceauto, j'ai appris que ma copine a peter a steack à mon batteur car je passais trop de temps chez lui. Elle lui a sortit que "tu as volé mon copain" et blablabla. Sans rire, elles sont toutes comme ça? Ou y en a qui comprennent que la musique pour nous, passionné, c'est comme le sex pour une nymphomane de 67ans?
0
Ta Gueule!
Anonyme
18168
76797Posté le 09/02/2015 à 23:45:09
c'est l'âge. ça passera (peut-être) avec le temps.
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
76798Posté le 09/02/2015 à 23:51:04
Sauf que si elle continue comme ça, je risque de ne pas voir ce changement. Franchement, entre une fille et la musique, le choix est très vite fait.
0
Ta Gueule!
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
76799Posté le 09/02/2015 à 23:51:51
En général, avec le temps, elle finit avé le batteur.