Agace: j'achète un truc sur une boutique en ligne. Pas amazon. Un magasin d'un bled dans le nord, qui vend aussi par internet. Je choisis une livraison en Mondial Relay. A 200 m de mon bureau, dans une grande enseigne bien connue.
"Votre colis est arrivé dans le point de vente [grande enseigne bien connue] de [ville pourrie à 10 bornes de mon bureau]"
les joies de la province :D
Samedi j'ai 14 trucs qui arrivent d'un peu partout chez Super U ... va falloir que je planque les enfants pour pas qui spoilent les cadals de nowel
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
30851
76298Posté le 19/12/2014 à 15:40:45
Krapod > c'est tout à fait ça
Guig > Non, mais ça ne m'a pas empêcher de faire de la merde avec. Genre j’étais juste à "ça" de perdre le permis*. Ca pousse un petit peu mine de rien ces bébêtes. Et c'était assez marrant à conduire (plus marrant que la mégane en tous cas)
Agassauto: je demande qu'un truc que j'ai acheté soit dispo à collecter au magasin le 11 janvier, parce que j'ai pas la place de le stocker à la maison avant. Je reçois un sms aujourd'hui "votre truc est arrivé au magasin, merci de venir passer le chercher sous 7 jours."