Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 304 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76291
y'a vraiment tout sur ventes privées, même des forfaits internet, j'savais pas ça.:8O:
Une ukrainienne geek à pas cher, spossible ?
76292
Agace: j'achète un truc sur une boutique en ligne. Pas amazon. Un magasin d'un bled dans le nord, qui vend aussi par internet. Je choisis une livraison en Mondial Relay. A 200 m de mon bureau, dans une grande enseigne bien connue.

"Votre colis est arrivé dans le point de vente [grande enseigne bien connue] de [ville pourrie à 10 bornes de mon bureau]"

:fache:
76293
les joies de la province :D
Samedi j'ai 14 trucs qui arrivent d'un peu partout chez Super U ... va falloir que je planque les enfants pour pas qui spoilent les cadals de nowel :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

76294
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Bon ben ça y est c'est terminé pour ma super 5 je viens de signer les papiers dans une casse. Fait chier. :|
76295
C'est la fin d'une saga. :oops2:
76296
Citation de Patrick :
Bon ben ça y est c'est terminé pour ma super 5 je viens de signer les papiers dans une casse. Fait chier. :|


Si c'était une GT Turbo je pleure avec toi
76297
Je compatis, j'ai eu une super 5 et fait pareil 'y a deux ans. Tschus super 5 :ange:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

76298
Krapod > :mdr: c'est tout à fait ça

Guig > Non, mais ça ne m'a pas empêcher de faire de la merde avec. Genre j’étais juste à "ça" de perdre le permis*. Ca pousse un petit peu mine de rien ces bébêtes. Et c'était assez marrant à conduire (plus marrant que la mégane en tous cas)



*J'en suis pas fier, je ne le referais plus etc.
76299
Je vois, ce genre de caisse quand tu sais la conduire, tu sais tout conduire :bravo:
76300
Agassauto: je demande qu'un truc que j'ai acheté soit dispo à collecter au magasin le 11 janvier, parce que j'ai pas la place de le stocker à la maison avant. Je reçois un sms aujourd'hui "votre truc est arrivé au magasin, merci de venir passer le chercher sous 7 jours." :fache: