Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 230 réponses
  • 957 participants
  • 2 545 732 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76811
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

50 nuances de gris qui sort on cinoche ! rhaaaa mais rien à fout' putain ! :fache:
76812
Quoi non mais t'es fou c'est LE film de la décennie :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

76813
Citation de rahariel :
Allez emmerder le batteur pour un truc qu'elle te reproche n'est vraiment pas mature. Plutôt que "péter un steack" (c'est quoi cette expression sérieux :-D) à quelqu'un à cause du temps que tu consacres à la musique, c'est avec toi qu'elle doit en parler.
Rassure-toi toutes les filles ne sont pas comme ça.

+1

Si tu l'aimes pas, laisse couler l'affaire et tu t'en tapes.
Si tu l'aimes, quitte la très vite : t'es tombée sur une casse-couilles.

Non seulement toutes les filles ne sont pas comme ça, mais c'est carrément possible de trouver des filles très bien qui savent que la musique est le point central de ta vie. Ça ne veut pas dire mépriser sa copine, ne pas lui donner de la place, de l'attention, etc. Ça veut juste dire qu'elle n'a pas à brider ta pratique de la musique.

Mais surtout, comme le dit Rahariel, une meuf qui va agresser un tiers alors que c'est toi qu'elle devrait parler, c'est juste une emmerdeuse de première. Si tu y es attaché, détache toi très vite parce que sinon, t'es parti pour te faire briser les claouis pour un paquet d'années. Et ça ne sera pas que pour la musique.
76814

Baise-la et jette-la redface2 ...

76815
+1

Non je ne mettrai pas de pull

76816
+1...mais après avoir chargé tout le matos dans le camion.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

76817
Baise le batteur et jette ta copine. :dentspétées:
76818
Baise le camion
76819

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'on entend par péter un steak. Là comme ça, ça m'évoque des couilles pétées dans un étau. redface2

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 12:12:17 ]

76820
Bats ta copine.