Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 381 vues
- 744 followers
Anonyme
El Migo
Rifki
Pour dépanner.
Tout ça parce qu'un cureton ne veut que des parrains chrétiens baptisés et ayant fait toutes les communions. Parce que se sont les seuls à guider un enfant dans la foi. Consternant. Les parrains, marraines que nous avons choisi pour nos enfants c'est sur d'autres critères moraux que guider les enfants dans la foi. Ça serait difficile en plus avec cette bande de gauchistes.
Je rends service avec plaisir mais l'ado qui va être baptisé est déçu.
La prochaine fois que je le croisé ce prêtre je vais lui conseiller d'aller s'épanouir en Pologne. Un beau rigide de compét.
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 20:56:10 ]
Anonyme
tant pis, ça m’empêchera pas de tenir le rôle par interim.
Alx33
Enfin, au boulot pour l'enterrement d'une personne handicapé, le curé n'avait pas voulu qu'on passe "étoile des neiges" (la musique préféré du mort) dans l'église...
Quand je conduis pas j'ai peur.
TheStratGuy
Comment qu'il sait le curé, si untel ou untel est baptisé et a passé tout les niveaux ? y a un passeport ?
Vérification sur les registres du diocèse de baptême ou un truc du genre. Y'a eu une histoire pas très encourageante d'ailleurs y'a pas longtemps:
https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/allemagne-un-expatrie-francais-athee-oblige-de-payer-des-impots-a-cause-de-son-bapteme_824325.html
Et par extension je pense que les autres étapes doivent y être ajoutées au fur et à mesure...
le curé n'avait pas voulu qu'on passe "étoile des neiges" (la musique préféré du mort) dans l'église...
"La bite à Dudule" encore j'aurais compris, mais là... Il aurait préféré "prendre un enfant par la main" peut-être?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 21:10:53 ]
Jackbrelle
Citation de : Alx33
Comment qu'il sait le curé, si untel ou untel est baptisé et a passé tout les niveaux ? y a un passeport ?
Enfin, au boulot pour l'enterrement d'une personne handicapé, le curé n'avait pas voulu qu'on passe "étoile des neiges" (la musique préféré du mort) dans l'église...
C'est drôle, ça dépend vraiment des personnes... Moi, je me suis marié à l'église, le curée savait que j'étais un athée de compète, aucun souci... Et on a mis avec sa permission ( évangélique éclairée ) une version instru de " Je t'aime, moi non plus " qui vient de la B.O. du film ( qu'il avait sans doute pas vu mais Le Serge, y voyait très bien... )
Comme quoi.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 21:06:28 ]
TheStratGuy
le curée
C'est curieux mais généralement, les curés transsexuels sont plus ouverts d'esprit...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 21:13:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte