Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 381 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77171
Sinon tu dors 2 jours d'affilée et le tour est joué.
77172
Je vais être parrain pour le baptême du fils d'une copine ...

Pour dépanner. :oops2:

Tout ça parce qu'un cureton ne veut que des parrains chrétiens baptisés et ayant fait toutes les communions. Parce que se sont les seuls à guider un enfant dans la foi. Consternant. Les parrains, marraines que nous avons choisi pour nos enfants c'est sur d'autres critères moraux que guider les enfants dans la foi. Ça serait difficile en plus avec cette bande de gauchistes.
Je rends service avec plaisir mais l'ado qui va être baptisé est déçu.

La prochaine fois que je le croisé ce prêtre je vais lui conseiller d'aller s'épanouir en Pologne. Un beau rigide de compét.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 20:56:10 ]

77173
arf, ça avait été bien plus souple pour le baptême de ma nièce. je devais être parrain mais j'habite un peu trop loin.
tant pis, ça m’empêchera pas de tenir le rôle par interim.
77174
Comment qu'il sait le curé, si untel ou untel est baptisé et a passé tout les niveaux ? y a un passeport ?

Enfin, au boulot pour l'enterrement d'une personne handicapé, le curé n'avait pas voulu qu'on passe "étoile des neiges" (la musique préféré du mort) dans l'église...

Quand je conduis pas j'ai peur.

77175
Citation de Alx33 :
Comment qu'il sait le curé, si untel ou untel est baptisé et a passé tout les niveaux ? y a un passeport ?

Vérification sur les registres du diocèse de baptême ou un truc du genre. Y'a eu une histoire pas très encourageante d'ailleurs y'a pas longtemps:
https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/allemagne-un-expatrie-francais-athee-oblige-de-payer-des-impots-a-cause-de-son-bapteme_824325.html

Et par extension je pense que les autres étapes doivent y être ajoutées au fur et à mesure...

Citation :
le curé n'avait pas voulu qu'on passe "étoile des neiges" (la musique préféré du mort) dans l'église...

"La bite à Dudule" encore j'aurais compris, mais là... :facepalm: Il aurait préféré "prendre un enfant par la main" peut-être? badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 21:10:53 ]

77176

Citation de : Alx33

Enfin, au boulot pour l'enterrement d'une personne handicapé, le curé n'avait pas voulu qu'on passe "étoile des neiges" (la musique préféré du mort) dans l'église...

C'est drôle, ça dépend vraiment des personnes... Moi, je me suis marié à l'église, le curée savait que j'étais un athée de compète, aucun souci... Et on a mis avec sa permission ( évangélique mrgreenfacepalm éclairée ) une version instru de " Je t'aime, moi non plus " qui vient de la B.O. du film ( qu'il avait sans doute pas vu mais Le Serge, y voyait très bien... )

Comme quoi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 21:06:28 ]

77177
L'expatrié, y faisait son STO ? icon_facepalm.gif
77178
Tapez sur les curés et JB déboule...

:bise:
77179
Citation de Jackbrelle :
le curée

C'est curieux mais généralement, les curés transsexuels sont plus ouverts d'esprit... :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 21:13:23 ]

77180
Pas que d'esprit... :oops2: