Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 548 582 vues
- 744 followers
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : rahariel
Agace : Ma petite chatounette est encore en chaleur pour la 3e fois en 1 mois (castration impossible pour le moment, j'ai pas les sous). Si elle se contentait de gueuler en tortillant du croupion dès qu'un courant d'air lui chatouille le poil, ça irait... Sauf que cette *scrogntudju* de mini tas de poil a désormais la lubie de gratter à la porte de ma chambre, de façon totalement irrégulière et ce durant toute la nuit. J'ai craqué vers 2h du matin et l'ai enfermée dans la salle de bains jusqu'à mon réveil. Pas moyen de dormir autrement.
Tu peux lui soulager l'envie avec un coton-tige, ça donne quelques heures de répit ( véridique , conseillé par véto ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
El Migo
Tu peux lui soulager l'envie avec un coton-tige, ça donne quelques heures de répit
Jackbrelle
C'est très exagéré.
will_bru
Après de longues semaines de souffrances, parce qu'on voulait qu'elle ait des petits mais que nous on en pouvait vraiment (VRAIMENT) plus, on l'a faite opérer. Elle nous a pas dit merci mais c'est tout comme. D'accord elle a perdu un peu de son caractère impétueux, c'était pour ça qu'on voulait pas l'opérer au début, mais là, elle allait mieux. Plus relax, moins stressée etc.
Bref, c'est bien de garder une chatte avec ses chaleurs, mais si il y a pas moyen de la faire mettre bas alors il vaut mieux l'opérer. Elle changera certes un peu mais merde, elle va moins stresser. Elle aura une vie un peu plus soft.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
greg lefonctionnaire
Et merci pour vos messages, mais j'ai véritablement tout coupé depuis trois jours.
Je suis Charlie
Jackbrelle
Citation de : greg lefonctionnaire
Je sors à peine de ma torpeur grippale, elle a été terrible celle-ci pour moi.
Et merci pour vos messages, mais j'ai véritablement tout coupé depuis trois jours.
Salaud! Que trois jours!
Me suis taper une semaine et croqué le dos en plus en toussant!
C'est vraiment une enfoirée cette année!
El Migo
J'ajoute que ce sont 2 animaux errants recueillis.
gromeul
La grand-mère (chatte hein même si elle est chez la "vraie" grand-mère ...) a eu 6 petits, on en a gardé une qui a eu 6 petits car je voulais qu'elle en ai, on en a gardé une qu'on a fait opérée dès que possible car on ne voulait pas revivre les périodes de chaleurs de la première... Et on a réussi à donner tous les chatons !
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte