Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 326 réponses
  • 954 participants
  • 2 396 391 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
77191
Rifki : ce que je ne comprends pas, c'est que ton futur filleul n'aille pas se faire baptiser ailleurs.

Si tous ceux qui sont contre ces curés rigides les évitaient...

Et, honnêtement, je ne déborde pas d'amour les curés en général, mais il en existe qui sont super et bien bien ouverts.
77192
Y'en a un qui accepté de marier une de mes amies, alors qu'elle n'est pas baptisée. D'ailleurs elle devait être baptisée étant enfant, mais cet autre ecclésiastique avait refusé directement sans jamais donner de raison... (Pour ça qu'elle refuse aujourd'hui de se faire baptiser quand même, tout en allant à certains offices et faisant baptiser ses enfants).
77193
Citation de Will :
Rifki : ce que je ne comprends pas, c'est que ton futur filleul n'aille pas se faire baptiser ailleurs.


C'est parce qu'il fait son baptême dans l'école privée ou il est inscrit et suit son catéchisme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
77194
Citation :
guider un enfant dans la foi


:RX8: :rock'n'roll: :combat d'infirme: :déguisement de renne: :alcool: :mollets: :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77195
Pauvre enfant :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
77196
Le coup du certificat de Baptême, d'office je contacte la CNIL en faisant un procès à l'Eglise Française pour savoir pourquoi ils ont des dossiers sur moi et pourquoi ils filent ces dossiers là à des tiers sans mon accord.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77197
Je crois que c'est ce qui en train de se passer dans le cas de l'expat en Allemagne.
77198
Je reviens vite fait sur le débat de la TV, j'ai retrouvé mes sources principales :

http://www.acrimed.org/article4420.html

Personnellement cette analyse me va bien et je n'ai pas envie de faire évoluer mon point de vue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77199
Tiens je me demande, si on a été baptisé mais qu'on a jamais fait les communions, l'église nous considère comme catholique ou pas ?
77200
Il me semble que oui.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.