Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rifki : ce que je ne comprends pas, c'est que ton futur filleul n'aille pas se faire baptiser ailleurs.
Si tous ceux qui sont contre ces curés rigides les évitaient...
Et, honnêtement, je ne déborde pas d'amour les curés en général, mais il en existe qui sont super et bien bien ouverts.
0
Anonyme
3807
77192Posté le 27/02/2015 à 07:03:43
Y'en a un qui accepté de marier une de mes amies, alors qu'elle n'est pas baptisée. D'ailleurs elle devait être baptisée étant enfant, mais cet autre ecclésiastique avait refusé directement sans jamais donner de raison... (Pour ça qu'elle refuse aujourd'hui de se faire baptiser quand même, tout en allant à certains offices et faisant baptiser ses enfants).
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
77193Posté le 27/02/2015 à 08:31:09
Citation de Will :
Rifki : ce que je ne comprends pas, c'est que ton futur filleul n'aille pas se faire baptiser ailleurs.
C'est parce qu'il fait son baptême dans l'école privée ou il est inscrit et suit son catéchisme.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
77194Posté le 27/02/2015 à 08:42:56
Citation :
guider un enfant dans la foi
:RX8: :rock'n'roll: :combat d'infirme: :déguisement de renne: :alcool: :mollets:
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
77195Posté le 27/02/2015 à 10:07:57
Pauvre enfant
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
77196Posté le 27/02/2015 à 10:42:05
Le coup du certificat de Baptême, d'office je contacte la CNIL en faisant un procès à l'Eglise Française pour savoir pourquoi ils ont des dossiers sur moi et pourquoi ils filent ces dossiers là à des tiers sans mon accord.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.