Agace : j'ai voulu faire un tour au supermarché du coin pour des petites courses rapido, mais c'était sans compter un bel embouteillage. J'ai donc passé vingt minutes dedans, le temps de faire le tour de mon pâté de maison (Il m'aurait fallu une heure rien que pour aller là-bas sinon - et que des sens uniques, bien sûr) et me re-garer devant chez moi. Oh, wait, ma place favorite (pile-poil devant ma porte d'entrée) a été prise entre temps, bien sûr...
[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 18:08:27 ]
Anonyme
3807
77304Posté le 12/03/2015 à 18:12:56
Autre agace, encore une répète d'annulée à mon groupe... Y'en a toujours un d'absent depuis quelques mois, un coup l'un un coup l'autre, à cause des jobs de chacun... Alors qu'on a de plus en plus de possibilités de dates de concerts...
Agace : péter l'écran de mon portable en descendant la console de la régie. Putain mais je l'enlève toujours de ma poche au montage et au démontage et bah ça a pas manqué, quand je l'enlève pas, je le pète!!!!
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Pretextat
12690
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
77306Posté le 13/03/2015 à 04:45:04
Citation de rahariel :
Autre agace, encore une répète d'annulée à mon groupe... Y'en a toujours un d'absent depuis quelques mois, un coup l'un un coup l'autre, à cause des jobs de chacun... Alors qu'on a de plus en plus de possibilités de dates de concerts...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
77307Posté le 13/03/2015 à 16:49:52
navre/agace : un spectateur qui fait chuter volontairement une cycliste
Pour lui avoir fait faire un soleil, j'espère qu'il se retrouvera à l'ombre