Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 584 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77801

Selon les assurances, tu peux faire monter une porte avec serrure 3 points totalement ou partie à ses frais, et là pour te le faire péter, faut que la personne soit pro de la cambriole ET bien équipé, genre une hâche ou une tronçonneuse.

Sinon je te recommande chaudement de porter plainte, c'est potentiellement assez grave comme truc.

77802
@tihouss> :bravo:

Je vais porter plainte, et apparemment la voisine du dessous s'est faite aggressée une nuit chez elle, y'a 2-3 semaines. Si c'est le même mec, c'est la teuf.

Le truc un peu perrave, c'est que l'immeuble est mitoyen des deux côtés avec 2 magasins de scooters qui ont chacun une ouverture sur la cour arrière qui donne gratos une entrée dans l'immeuble (c'est la sortie poubelles). Donc même si les proprios font passer le mot aux locataires de pas ouvrir aveuglément aux gens qui interphonent, ça change pas que c'est très facile de faire son chemin.
77803
Agace auto : Y'a 2 semaines, mon entorse au pied s'est réveillée (sensément guérie depuis plusieurs mois mais comme elle avait été mal soignée... J'aurais dû demander un arrêt de travail). Y'a 1 semaine, en sautant à pieds joints une trentaine de centimètres de haut, sur un parcours "de santé" en pleine forêt, je me suis blessée au même pied (je soupçonne le tendon d'Achille, vu l'emplacement). Comme je suis une tête de mule et que les béquilles c'est chiant, je m'en suis d'abord passée, puis comme l'état de mon pied empire et que mon autre pied fatigue de supporter tout mon poids, j'ai pris une béquille et une seule. Donc maintenant le bras utilisant la béquille est au bord de la tendinite.

Comme dirait ma mère : tête de mule icon_facepalm.gif
77804
Tu dois consulter purple.
77805
Merde j'ai loupé la discussion sur les cyclistes vs bagnolistes :fache:
77806
Les cyclistes c'est des connards

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 15:26:16 ]

77807
un bon cycliste est un cycliste mort

Non je ne mettrai pas de pull

77808
+1

Raha -> faut faire gaffe avec les chevilles, si tu fais pas gaffe ça t'emmerde toute la vie

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77809
surtout quand elles gonflent.
77810
Le mieux c'est de consulter Révérend.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.