Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 761 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77401
Tu les bouffes, toi ? :8O:
77402
Une bonne Munichoise à la fin de 3 jours de fête de la bière, manque de saveur... ?
Mouais.....
77403
Odeur n'est pas forcément saveur.

"Regarde: la savon ça sent bon et c'est dégueu à bouffer. Le camembert, ça pue et pourtant c'est très bon."
- Alceste, copain du Petit Nicolas à ce dernier pendant la récré.
77404

Citation :

Les allemandes ont quand même quasiment toutes un point commun : le manque total de saveur.

ce weekend jme suis fait quelques frayeurs au volant d'une 911, j'ai sué comme un boeuf, mouillé les couches et mis les commissions dans le filet  : niveau saveur, c'était un mélange merde, pisse et transpiration âcre.

77405
:3 mots 1 AFien:

Quand je conduis pas j'ai peur.

77406
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

77407
Citation :
hiver belge, chiant, pluvieux, rempli de solitude et de misère sociale.

35 ans dans la même ville.
Crois moi, tu peux remplacer Belge par " Paris " ça marche super bien !
77408
pareil pour lille.

Ta Gueule!

77409
Á Lille il y a du vent en supplément gratuit.
77410
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

- Se faire bouffer ça carte bleu au distributeur un samedi à 13h05 sachant que la banque ferme à 13h00.
- Devoir s'agiter comme un singe devant la vitre de l'agence puisqu'il y'a encore un employé à l'intérieur.
- Employé qui te regarde d'un air las en fixant la pendule, du genre " on est fermé, on peut rien faire, repassez mardi".
- La conasse au téléphone qui te fait comprendre que ça va te couter 12 euros et 10 jours d'attente et qui essaie quand même de te vendre un livret A.

D'ailleurs si c'est déjà arrivé à quelqu'un, est ce que c'est normal de facturer au client des frais d'oppositions liés à un problème technique sur une machine appartenant à la banque ?