Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 621 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77471
Citation de bassmanklm :
Citation de youtou :
[...]on se gratte les couilles en public.
C'est pas tant cette habitude qui est choquante, que le fait qu'il s'agisse d'une pratique collective et mutuelle.


:oops2:
77472

Non je ne mettrai pas de pull

77473
Faut bien que Patrick Truelle bosse lui aussi.
77474
Hahaha très drôle :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

77475
D'habitude le site de l'electron est bien foutu mais alors là, dans le genre illisible, c'est quelque chose.
Le temps de merde qu'il va encore y avoir cette année à G'nève...:| Tu y vas samy?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
77476
ce soir non, demain à voir mais peu probable, dimanche non. Cette année ça sera sans moi à 90% de chance donc

ce soir c'est OBF à Cluses, je devrais avoir ma dose

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 18:56:03 ]

77477
Citation :
G'nève


quand je parle de G'nève avec des gens pas de la région, ça les fait halluciner, mais c'est bien comme ça qu'on dit:-D

Non je ne mettrai pas de pull

77478
Cette année, sans moi non plus, mais à part deux ou trois trucs (dont Squarepusher mais je suis mitigé sur son projet et déjà vu en 2009), je ne connais pas grand chose... J'aime de moins en moins l'ambiance en circuit fermé, avec de la viande soûle partout à partir de 23h, j'envisage plutôt d'aller au Mapping cette année, il fait plus doux et ça m'intéresse plus je crois

Citation :
quand je parle de G'nève avec des gens pas de la région, ça les fait halluciner, mais c'est bien comme ça qu'on dit:-D

Eh oui, les pas du coin t'façon y sont pas d'chez nous et pis c'est tout.:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 19:14:24 ]

77479
un morceau de r'blochon, et ça r'part

Non je ne mettrai pas de pull

77480
Citation de Xavier :
Agace auto: p'tain je retrouve pas la photo que guig-Z sur un corps de Strip teaser!