Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 144 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77971

C'est quasiment une bérézina ou un eylau, en somme. Et ça ne te serait pas arrivé en partant depuis la station austerlitz. redface2

77972
77973
Abba c'est con ce qui t'arrive
77974
P****n... j'ai vu l'avatar, j'étais persuadé que c'était JB qui nous disait être en rade à Waterloo, ce qui pour un belge serait logique...

:nawak:

Mais JB à un entretien d'embauche j'aurais du percuter. Spa possible. JB ne cherche pas de boulot... :pong:
77975
Agace : mon smartphone qui m'a collé une mise à jour forcée de l'OS en pleine rédaction de SMS. Ca faisait déjà une dizaine de fois que je refusais la maj vers Androïd 5.5 qui pose plein de problèmes, semble-t-il... Je déteste qu'on me force la main à un point qu'à côté les abysses intersidérales en semblent aussi profondes qu'un bain de pieds.

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 09:58:02 ]

77976
bob> il me semble que JB travaille, hein. faudrait pas rajouter un bol de merde gratuit sur le tas d'excrément que (tu) vous lui versez dessus par principe. ça va pas changer grand chose, mais ce sera juste plus facile à nettoyer par la suite.
77977
Seth, sur JB, lui et moi on se frite gentiment régulièrement (hors jeu de mot) et je ne crois pas avoir déjà déversé des bols de merde sur sa tronche. Je pense qu'il sera assez grand pour confirmer, jamais eu de prise de tête entre nous.
Je dois être un des rares à trouver ses jugements un peu à l'emporte pièce parfois marrants, il a un côté Choronesque qui ne me gêne pas. Voilà.

77978
x
Hors sujet :
En effet. C'est toujours dommage et triste de voir des gens à priori plutôt intelligents et plutôt sympa tomber dans le syndrome du petits à lunette de la cours de récré et de transformer un mec en souffre douleur ou bouc émissaire sur le dos duquel il est facile de faire rigoler les copains.
Que JB se fasse clacher quand il dit de la merde, rien de plus normal et je suis le premier à le faire.

Qu'on en fasse, lui ou n'importe qui d'autre, le petit à lunettes du pub, c'est déjà moins honorable. Ça grandit d'autant moins ceux qui le font que ça les fait souvent tomber dans la facilité et que ça les empêche visiblement de capter quand JB dit des trucs intéressants.
77979
x
Hors sujet :
Citation :
JB ne cherche pas de boulot..


A aucun moment là dedans je vois une allusion au fait que JB serait sans emploi, mais simplement qu'il n'est pas à la recherche d'un job.
77980
C'est clair que le ton de la phrase et des smileys qui l'accompagnent ne donne aucun autre sens aux mots qui sont employés. :-D