Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 627 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77491
et si tu tentes de les retirer à coup de tronche.. tu peux peut être faire d'une pierre deux coups.

je suis plus là ... :volatil:
77492
Agassss : ça y est, putain, tout le monde commence à foutre des "y" partout où il n'y en avait pas.
Je viens de croiser le mot "paradygme" icon_facepalm.gif :fache:
Et maintenant plus personne ne dit "au moins", "au minimum"... non, c'est "a minima", voire "à minima" (re-icon_facepalm.gif :??: ). Bande de putains de pantins de clones de merde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77493
Et si tu veux faire le puriste, me semble que les locutions latines c'est en italique qu'il faut les écrire.
77494
77495
Tout à faitement. Sauf si tu utilises la version francisée. Donc il faudra écrire "au minimum" ou "a minima".

Mais en fait j'avais juste besoin de m'énerver contre un truc au hasard. Stune hygiène de vie, comme faire un gros caca après le petit déjeuner :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77496
tu pourrais peut être essayer de t'énerver à propos de ton gros caca après le petit déjeuner ! :oops2:
77497
Citation de j-master :

Mais en fait j'avais juste besoin de m'énerver contre un truc au hasard. Stune hygiène de vie, comme faire un gros caca après le petit déjeuner :-D

Je suis d'accord avec ça, ça fait du bien. Du coup là maintenant au réveil c'est les gens qui ne mettent pas d'espace après la ponctuation qui m'agacent auto, genre :

Citation :
la réponse du frangin aux médias et à la soeurette,quel suspens

Après une virgule faut un espace bordel !

Citation :
tu vois des fois je me dis,Dommage

Et putain, qu'est-ce qu'elle vient foutre là cette majuscule à "dommage" ? PUTAIN MERDE QUOI !!!

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 10:06:49 ]

77498
Citation de j-master :
Agassss : ça y est, putain, tout le monde commence à foutre des "y" partout où il n'y en avait pas.
Je viens de croiser le mot "paradygme" icon_facepalm.gif :fache:
Et maintenant plus personne ne dit "au moins", "au minimum"... non, c'est "a minima", voire "à minima" (re-icon_facepalm.gif :??: ). Bande de putains de pantins de clones de merde.

Alors la +1 !
77499
je m'en fous, j'ai fait caca avant le petit déjeuner

Non je ne mettrai pas de pull

77500
plus Un,et A Minima!