Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 146 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77521
Demain je vais passer la journée à l'hôpital pour faire un bilan de santé. Il faut que je sois à jeun. Le café du matin ça m'est indispensable. En plus, il faut que je pisse dans un flacon. J'ai horreur de ça, j'ai toujours l'impression de me balader avec un bidon radioactif dans la voiture. Il vont aussi me faire des prises de sang. J'ai pas de soucis avec les seringues mais je peux leur filer les résultats à l'avance sur sa composition : grenache, mourvèdre, Syrah, un peu plus de Cinsault ces derniers temps, des résidus d'aïoli et, éventuellement, quelques globules rouges. En plus ma femme, cette fidèle et merveilleuse épouse, qui m'accompagne, rien qu'à la vue des aiguilles dans mon bras va passer de vie à étalée sur carreau et on va perdre un temps fou à la réanimer.

Ensuite je pourrais peut être boire un café soluble et attendre pendant un temps interminable dans un sombre couloir à lire un article sur Kim kardachian qui est aussi chiant que d'attendre pendant un temps interminable dans un couloir sombre d'hôpital à lire un article sur une potiche Americano-arménienne.

Et si on ne m'a pas oublié comme la dernière fois, on va m'équiper comme dans un championnat de plongée sous marine pour calculer ma capacité pulmonaire alors que tout le monde sait qu'elle est équivalente à cette d'une poire à lavement.

En vérité ça m'agace, j'ai la flemme.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
77522
Citation :
calculer ma capacité pulmonaire alors que tout le monde sait qu'elle est équivalente à cette d'une poire à lavement.
:-D

 

 

77523

Citation de : rahariel

Agace : Ça schlingue pour la 3ème fois en quelques mois le pétrole dans ma pièce principale et je n'ai pas la moindre idée de la provenance de cette odeur entêtante et pourvoyeuse de migraine... Je ne détecte aucune fuite ! :8O:

 Tu as lu " Dieudonné, avez-vous un avis? "? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

77524
Non.
77525
Blackfuel ?
77526
Pétrole migraine association de Blackfiel.
77527
Citation de Rifki :
Demain je vais passer la journée à l'hôpital pour faire un bilan de santé. Il faut que je sois à jeun. Le café du matin ça m'est indispensable. En plus, il faut que je pisse dans un flacon. J'ai horreur de ça, j'ai toujours l'impression de me balader avec un bidon radioactif dans la voiture. Il vont aussi me faire des prises de sang. J'ai pas de soucis avec les seringues mais je peux leur filer les résultats à l'avance sur sa composition : grenache, mourvèdre, Syrah, un peu plus de Cinsault ces derniers temps, des résidus d'aïoli et, éventuellement, quelques globules rouges. En plus ma femme, cette fidèle et merveilleuse épouse, qui m'accompagne, rien qu'à la vue des aiguilles dans mon bras va passer de vie à étalée sur carreau et on va perdre un temps fou à la réanimer.

Ensuite je pourrais peut être boire un café soluble et attendre pendant un temps interminable dans un sombre couloir à lire un article sur Kim kardachian qui est aussi chiant que d'attendre pendant un temps interminable dans un couloir sombre d'hôpital à lire un article sur une potiche Americano-arménienne.

Et si on ne m'a pas oublié comme la dernière fois, on va m'équiper comme dans un championnat de plongée sous marine pour calculer ma capacité pulmonaire alors que tout le monde sait qu'elle est équivalente à cette d'une poire à lavement.

En vérité ça m'agace, j'ai la flemme.


Certes mais rif le principal c'est que tu as des huîtres à ouvrir chez moi et cela pas plus tard que dans trois jours.
77528
Sinon, une petite idée (mais c'est surement trop tard, là) : tu peux emmener un bouquin. ça t'évitera de lire des articles à la con. :-D

Ceci dit, bonne chance : les hôpitaux, c'est jamais marrant. Et c'est un coup à attraper des maladies, en plus de devoir côtoyer des docteurs.
77529
Bon courage Rifki !

Pis +1 avec Will : get a book. Pis get a smartphone pour poster sur AF.
77530
2 mois sans jouer de la gratte, j'ai repris hier icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Plus de corne au bout des doigts, plus de force, plus rien. la sensation de m'entailler le bout des doigts au cutter quand je veux faire un bend.

Je joue samedi....:8O::?!::facepalm::o::???:1913662.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats