Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 305 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77541
j'ai gouté récemment une vraie pâte à tartiner à base de noisettes, produite localement.
c'est à tomber.:bave::bave::bave:
77542
C'est très facile à faire maison en plus tu peux varier les plaisirs en ajoutant du gingembre ou des zestes d'agrumes ou encore une pointe de rhum... Les variations sont infinies. :bave::bave::bave::bave:
77543
77544
Citation de Will :
gojats : un pause dans la pratique instrumentale, ça fait souvent du bien et ça ouvre des horizon et débloque des trucs quand on reprend.
Par contre, un concert 3 jours plus tard... :surpris:

Totalement d'accord, mais là je sors d'une fracture du radius gauche, une pause forcée quoi :-D
Chui en pleine ré-éduc, j'ai de la ferraille (plaque) dans le bras et j'avais prévu de faire ma rentrée à cette date. (pas de rempla. dispo)
2 jours pour me refaire les "durillons" et mes positions d'accords car je ne peux même pas faire un "barré" à ce jours.

Mais ça ira 1895769.gif:(((1895769.gif:(((...etc :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

77545
Citation de j-skellington :
C'est très facile à faire maison en plus tu peux varier les plaisirs en ajoutant du gingembre ou des zestes d'agrumes ou encore une pointe de rhum... Les variations sont infinies. :bave::bave::bave::bave:


je prends (la recette) !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77546
Agace auto
ou plutot même énerve auto (et je dis pas auto au hasard, z'allez voir)

On vient de recevoir de la Prefecture de Police à Paris une amende pour avoir circulé le 23 mars à Paris avec notre bagnole, jour où il y a eu restriction à la circulation à cause de la pollution. Jour impair, avaient droit les véahicule à n° de plaque impair. Normal
Nous on a un n° de plaque pair. Mais....

1. L'arrêté (ou la loi, je sais pas) sur la restriction de circuler est consultable sur le site de la Prefecture
2. L'amende est émise par la Prefecture.
3. Ma carte grise est émise par le Prefecture. Ils ont même mon adresse en faisant le lien par ça : n° de plaque => proprio => adresse
4. Sur ma carte grise figure la mention que je ne suis pas soumis à la restriction de circulation (cadre P3), because véhicule hybride. Et ça c'est bien la Prefecture qui le dit

Cherchez l'erreur :facepalm:


Bref, ils savent faire le lien pour te retrouver, mais pas celui pour savoir si tu es en faute ou pas, alors que c'est sur le même document : tu es en faute d'office.
Du coup faut que je me fende d'une bafouille pour contester, avec photocopies de docs qu'ils ont déjà etc... et j'ai bien sûr une date limite à respecter sinon poursuite, amende, prison, guillotine, TheVoice (non pas çaaaa !)

Bordel !
x
Hors sujet :
Désolé mais fallait que ça sorte.
(comme dit mon pote diarrhéique)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 12:57:19 ]

77547

Il est même possible que tu doives payer quand même, avant qu'on te rembourse. 

 

Edit : l'agent qui a relevé ta pseudo infraction devait pas être une flèche, des marques ayant des voitures hybrides comme s'il en pleuvait ne courent pas les rues, du coup quand il a vu ta lexus il aurait ptet pu se poser quelques questions.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 13:02:08 ]

77548
J'ajouterai qu'il aurait suffit que le fonctionnaire responsable du constat arrete la voiture sur le fait et nous demande des explications et on aurait tout éclairci sur l'instant. Ou qu'il consulte son terminal avant de nous pruner.
mais non, c'st tellement plus simple de te verbaliser dans ton dos et de te faire chier par la suite.
Bordel !

x
Hors sujet :
edit : oui,
crosspost cher youtou

x
Hors sujet :
Meme que j'ai posté sur bagnole de merde une locution en ton honneur :tourne:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 13:10:30 ]

77549
Y'a l'Opila en provenance de chez nos amis basques qui est :humm:

"To boldly go where no man has gone before."

77550
Javais pris une recette sur foodies et j'ai adapté.

c'était celle ci