Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 946 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77561
je dois partir á Berlin aujourd'hui en covoiturage. C est 800km il est 17h. La punkette qui va au festival où je vais bosser a envoyer un sms á 15h: " Total chaos...en retard" super j adore l aventure.
77562
:roadtrip:
77563
Ah je viens d avoir un appel " euh on part á minuit....." donc arrivé vers 8/9h demain matin.
Ah les punks vive le chaos
77564
no futur mec :oops2:
77565
#hippocampestyle
77566
console-toi en te disant que t'auras un clébard puant en guise d'oreiller :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

77567
J aurais pas ce genre de problème avec un groupe de vieux bluesmen. Mais bon c est pas triste.
Une pensée ému pour ceux qui font 30 mn de rer pour aller 8h. Moi pov martyr du Thrash punk je fais 800 bornes pour aller bosser 3h.





Ca va être sympa, si on part. Pas vu le groupe depuis plus d un an, á part le bassiste et son autre groupe. Et plaine de groupe que je connais qui jouent au festival.
1919776.jpg





Update apelle de la punkette on part dans 15mn. :mdr::mdr::mdr:







Ciao
77568

Et du speed de mauvaise qualité ! 

77569
Citation :
pole emploi


dans la catégorie courrier, moi ça avait été une convocation/confirmation de rdv reçue une semaine après le rdv suscité :-D (RDV déplacé par téléphone deux jours avant la date, appel payant en plus...)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

77570
Agace : j'ai acheté du Savane pour mon goûter... Hélas, il s'agit d'un format familial et pas de celui en portions individuelles préemballées dans une tonne de plastique. Va pas être facile à manger, au boulot...