je dois partir á Berlin aujourd'hui en covoiturage. C est 800km il est 17h. La punkette qui va au festival où je vais bosser a envoyer un sms á 15h: " Total chaos...en retard" super j adore l aventure.
J aurais pas ce genre de problème avec un groupe de vieux bluesmen. Mais bon c est pas triste.
Une pensée ému pour ceux qui font 30 mn de rer pour aller 8h. Moi pov martyr du Thrash punk je fais 800 bornes pour aller bosser 3h.
Ca va être sympa, si on part. Pas vu le groupe depuis plus d un an, á part le bassiste et son autre groupe. Et plaine de groupe que je connais qui jouent au festival.
dans la catégorie courrier, moi ça avait été une convocation/confirmation de rdv reçue une semaine après le rdv suscité (RDV déplacé par téléphone deux jours avant la date, appel payant en plus...)
Agace : j'ai acheté du Savane pour mon goûter... Hélas, il s'agit d'un format familial et pas de celui en portions individuelles préemballées dans une tonne de plastique. Va pas être facile à manger, au boulot...