Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 573 296 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78161
78162
agace> cette pub Auchan avec tous les clichés réalisés façon "American Way Of Life" :8O:
Ch'sais pas comment dire autrement, mais jugez-vous même:

78163
ah oui, c'est le genre de pub qui n'a aucun rapport avec la marque.

Quand je conduis pas j'ai peur.

78164
Vu ce WE aussi, même réflexion. Ils nous prennent vraiment pour des jambons ces gens.icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

78165
Ouais :Laporte: pour cette pub.
78166

je pense qu'elle doit cartonner quant à son impact chez une certaine catégorie de la population, les trentenaires venant d'avoir des gosses.

Après, pour un groupe qui vend de la merde hyper chère, pas facile de faire de la pub pour ses produits. Pis les pubs ciblées sur les produits ne marche pas sur les trentenaires et quadras qui sont restés bloqués à 30 : à ces connards faut leur vendre du rêve, pas de du papier Q.

78167
Ah... Parce que ça c'est censé me faire acheter quoi que ce soit. Bon...
Comme j'ai toujours été rétif à la pub. Et je suis pas breton.

Ca me rappelle mon premier appart'. 6 mois que j'y habite et un gus vient me proposer un abonnement au cable ou un truc du genre. Je lui dis que ça m'intéresse pas il me rétorque "tous les jeunes l'ont". Je lui ai fait aimablement remarqué que s'ils se mettaient une plume dans le cul ça ne m'obligeait pas à adopter une autruche et que d'autre part il venait de me sortir l'argument le pire, faire comme tout le monde.
Aujourd'hui, c'est l'I-phone, c'est vrai qu'avec ma nana on en a pas. Ca surprend, l'autre jour en répèt', la batteuse dit, C, enregistre, je lui sors mon vieux téléphone tromblon... ah ben non, ça fait juste téléphone et réveil. Idem au taf, mon dirlo qui me dit que si la marchandise arrive abimée faut que je la photographie, je lui dis, t'as un APN ?
Ben quoi, C, t'as pas un smart-phone ? Ben non. Et j'ai même connu 3 gus équipés dernier cri en smart-phone pas foutus de trouver un bistro dans le 19ème à Paris, alors, à quoi ça sert ?

Comme quoi la pub et les normes c'est si on en a envie.
78168
"Et vous votre vie, vous l'aimez comment ?" ... Avec du sel et bien cuite.

Comme même j'aime le début de cette pub : la mère qui fiche la cagoule sur la tête de son môme avant de (faire semblant de) partir. :oops2: On pourrait croire qu'elle compte ensuite le ligoter et...
78169

rofl, c'est aussi ce que jme suis dit. bave

78170
Bob : moi je diss confiance aux locaux. Si tu viens chez moi tu me verras utiliser mon téléphone pour trouver un abreuvoir digne de ce nom !

Pas comme P.ur.le B.sh quoi ! :oops2: