Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
agace> cette pub Auchan avec tous les clichés réalisés façon "American Way Of Life"
Ch'sais pas comment dire autrement, mais jugez-vous même:
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
78163Posté le 14/06/2015 à 21:28:17
ah oui, c'est le genre de pub qui n'a aucun rapport avec la marque.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
78164Posté le 14/06/2015 à 23:34:28
Vu ce WE aussi, même réflexion. Ils nous prennent vraiment pour des jambons ces gens.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
78165Posté le 15/06/2015 à 00:15:30
Ouais :Laporte: pour cette pub.
0
Anonyme
65640
78166Posté le 15/06/2015 à 09:16:24
je pense qu'elle doit cartonner quant à son impact chez une certaine catégorie de la population, les trentenaires venant d'avoir des gosses.
Après, pour un groupe qui vend de la merde hyper chère, pas facile de faire de la pub pour ses produits. Pis les pubs ciblées sur les produits ne marche pas sur les trentenaires et quadras qui sont restés bloqués à 30 : à ces connards faut leur vendre du rêve, pas de du papier Q.
0
Anonyme
17824
78167Posté le 15/06/2015 à 10:31:32
Ah... Parce que ça c'est censé me faire acheter quoi que ce soit. Bon...
Comme j'ai toujours été rétif à la pub. Et je suis pas breton.
Ca me rappelle mon premier appart'. 6 mois que j'y habite et un gus vient me proposer un abonnement au cable ou un truc du genre. Je lui dis que ça m'intéresse pas il me rétorque "tous les jeunes l'ont". Je lui ai fait aimablement remarqué que s'ils se mettaient une plume dans le cul ça ne m'obligeait pas à adopter une autruche et que d'autre part il venait de me sortir l'argument le pire, faire comme tout le monde.
Aujourd'hui, c'est l'I-phone, c'est vrai qu'avec ma nana on en a pas. Ca surprend, l'autre jour en répèt', la batteuse dit, C, enregistre, je lui sors mon vieux téléphone tromblon... ah ben non, ça fait juste téléphone et réveil. Idem au taf, mon dirlo qui me dit que si la marchandise arrive abimée faut que je la photographie, je lui dis, t'as un APN ?
Ben quoi, C, t'as pas un smart-phone ? Ben non. Et j'ai même connu 3 gus équipés dernier cri en smart-phone pas foutus de trouver un bistro dans le 19ème à Paris, alors, à quoi ça sert ?
Comme quoi la pub et les normes c'est si on en a envie.
0
Anonyme
3807
78168Posté le 15/06/2015 à 10:54:05
"Et vous votre vie, vous l'aimez comment ?" ... Avec du sel et bien cuite.
Comme même j'aime le début de cette pub : la mère qui fiche la cagoule sur la tête de son môme avant de (faire semblant de) partir. On pourrait croire qu'elle compte ensuite le ligoter et...
0
Anonyme
65640
78169Posté le 15/06/2015 à 10:54:44
rofl, c'est aussi ce que jme suis dit.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
78170Posté le 15/06/2015 à 10:59:48
Bob : moi je diss confiance aux locaux. Si tu viens chez moi tu me verras utiliser mon téléphone pour trouver un abreuvoir digne de ce nom !