Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 434 réponses
  • 955 participants
  • 2 420 299 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
77741

Oui, c'est tout puant pareil.

Ce qui serait rigolo, c'est que les artistes vivants  touchent du pognon quand y bossent, juste.

Un peu comme dans les autres job quoi. bravo

( Mais les grosses boites de disques disparaissent, je jette pas une larme sur le bûcher! En plus avec leurs CD de merde, beurk! Vivent les petits labels ( et leurs clochards mrgreenfacepalm! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

77742
Ce qui m'agace très fort aujourd'hui, ce sont les blaireaux qui se prennent pour des cyclistes, avec toute la panoplie, qui roulent en peloton évidemment, et qui méprisent le code de la route. Ces connards ne se rendent pas compte que ce code est aussi censé les protéger... icon_facepalm.gif
77743
Ecrase-les pour l'exemple.
:oops2:
77744
Les troupeaux de cycliste ça donne envie de militer pour la peine de mort, c'est vrai. :oops2:
77745

Moins quand même que les troupeaux de connards.

77746
Spaske t'as jamais vu de troupeau de tour2francistes ! :oops2:
77747
Agass : appeler une certaine librairie pour un devis et apprendre que mon libraire préféré ne bosse pas le mardi matin - planqué !:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
77748
Tu parles il est trop occupé à faire des avions qui volent comme des briques.
77749
77750
Citation de bassmanklm :
Ce qui m'agace très fort aujourd'hui, ce sont les blaireaux qui se prennent pour des cyclistes, avec toute la panoplie, qui roulent en peloton évidemment, et qui méprisent le code de la route. Ces connards ne se rendent pas compte que ce code est aussi censé les protéger... icon_facepalm.gif

C'est quoi leur mépris du code de la route ?