Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 416 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 896 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
78091
Est il petit vert avec des grandes oreilles ?
78092
Citation de karloguan :
agace, l'anglais merdique d'un de mes collègues, hyper pénible à lire. Y'a quand même 2-3 règles de base qui permettent d'écrire des phrases à peu près convenables, genre un adjectif avant le nom. Des fois il applique, des fois non.
Citation :
We want to used it to heating
ça pique un peu


face-melt-o.gif
78093
je comprends même pas sa phrase, du coup.

 

 

78094
Personne n'osera traduire que ça voudrait dire "On veut l'utiliser pour chauffer" parce que s'il comprends
ça signifierait qu'il a le même niveau de branquignol.
Oh wait !!! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 16:05:16 ]

78095
bon ça va, les destinataires connaissant le contexte, ils comprennent. Et je suis sûr que les collègues ricains, bienveillants, s'offusquent moins que moi.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

78096
Le monde entier sait que quand un français arrive à sortir un mot dans une langue étrangère, à part football, c'est un exploit. :oops2:
78097
Et encore, eux ils appellent ça soccer, ce jeu de gonzesses

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78098
bah, les ricains doivent trouver ça trop mignon ou trop raffiné de parler avec l'accent français, même à l'écrit. Donc à quoi bon s'améliorer ?

c'est comme daRinze, c'est tellement rigolo et pittoresque qu'il ne fait aucun effort pour apprendre à parler français convenablement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78099
Vaï t'en cagar a la vinha e balha-me la clau, conas. :oops2:
78100
Citation de Djardin :
bah, les ricains doivent trouver ça trop mignon ou trop raffiné de parler avec l'accent français, même à l'écrit. Donc à quoi bon s'améliorer ?

c'est comme daRinze, c'est tellement rigolo et pittoresque qu'il ne fait aucun effort pour apprendre à parler français convenablement.

Y a une différence entre parler un anglais potable avec un accent et le truc qu'a lâché karloguan plus haut. :oops2: