Auchan Olivet EST l'institution de l'agglo merdique, pas lumineuse, chère, pas bien rangée, sale, et pas pratique du tout. A tel point que je l'avais oublié dans mon compte, je ne mentionnais que l'auchan SJDLR.
Auchan Olivet, c'est à 1km de chez moi, en deux ans, j'y suis allé une seule fois. Le Leclerc de la source est Waaaaaaaaaaaaaay mieux.
Je te charriais, tu avais deviné...c'est le seul hyper que je connais à Orléans
( ma femme a fait deux ans à la fac d'Orléans, avant de fuir pour Rennes : j'allais la voir dans sa résidence étudiante pourrave en bordure de la source...
Dans le même temps, j'avais un oncle qui vivait à Olivet. Maison en bord de Loiret , fleurs, pelouse et balade en canoë par l'arrière de sa villa : le contraste en qq km était toujours saisissant)
Sqoqo: ah ben je dois pas être très loin de l'ancienne maison de ton oncle, je suis à 500m de ces maisons avec accès au Loiret. Ta femme a pas forcément bénéficié des meilleurs côtés d'Orléans
où vais je trouver l'essence pour l'auto, les outils, les habits, les produits d'entretien, le sucre, farine, café, chocolat en poudre, sous-vêtements, produits d'hygiène ?
Ça t'apprendra à être victime d'une société qui te dicte ce qui est bon pour toi. Sinon l'essence ça ne se trouve pas dans les rayons d'un super marché.
De plus je ne dit pas qu'il faut boycotter entierement les supers marchés évidemment qu'il y a des trucs qu'on trouve que la dedans mais pour 95% d'un caddie moyen tu trouve mieux ailleurs.
J'ai parlé de trucs bien meilleurs et moins chers que ce qu'on trouve dans les hypers, concernant les produits d'hygiène et de ménage, mais tout le monde s'en fout et râle.