Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 197 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77991

Citation de : youtou

Citation :

 C'est toujours les 3-4 mêmes qui captent pas grand chose même à leur propre bite hein!? 

 C'est vrai que de ton côté t'es jamais le genre à sortir l'insulte, ça serait dommage qu'on soit pas sympa avec toi.

mébon comme dit ailleurs, c'est normal, on est sur AF, on peut tous s'insulter, c'est de l'humour.

 

 Tu es notre maître à tous, oublie jamais! peck.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

77992
Citation de JB :
Dites, quand je poste rien, j'en deviens vedette en creux

Je pensais pas déclencher 3 pages d'attaque à la mitrailleuse avec une vanne pourrite. Je ne boufferai plus d'hippocampe au petit dej', l'effet est catastrophique...

77993
on peut pas être champion dans tous les domaines

Non je ne mettrai pas de pull

77994

Citation de : Bob Moujik

Citation de JB :
Dites, quand je poste rien, j'en deviens vedette en creux

Je pensais pas déclencher 3 pages d'attaque à la mitrailleuse avec une vanne pourrite. Je ne boufferai plus d'hippocampe au petit dej', l'effet est catastrophique...

 Je cherche un imprésario ( de Janéro facepalm)...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

77995
Sinon, pour revenir au sujet :

agace auto :

j'ai pris exceptionnellement ma voiture aujourd'hui, il fait 30° et il n'y a pas d'ombre sur le parking.

Bon, ben je viens de me rappeler que ça fait des mois qu'on a la ventilation et les vitres en panne. j'ai eu l'impression d'être dans une cocotte minute.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77996
Rejouis toi, il fait 30 degre et y a du soleil, moi je me prends les embruns en pleine gueule.:oops2:
77997
Agaçauto : il suffit que quelqu'un prenne un peu la défense de JB pour qu'il ne se sente plus pisser et nous floode de messages aussi vides les uns que les autres.
77998
du coup tu vas mettre un coup de carradine à qui ? JB ou celui qui a pris sa défense ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

77999
c'est la pleine lune ce soir non ?! :oops2:
78000
Nan mais juste au dessus là, c'est cloudbreak.