Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 951 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78691
Citation de Traumax :
Le porte vélo acheté l'année dernière n'est pas compatible avec ma nouvelle caisse. 
RAGE LA PUTAIN DE SA RAGE ! PUTAIN !


maxresdefault.jpg
78692
Agace-auto : 1000 € révision de 807 avant les vacances ... courroie de distribution... parait que c'est un truc important à faire... jbon, j'y connais rien et j'ai aucune envie de m'y connaitre un jour... mais fait chier quand meme :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78693
Je sens que je vais avoir le même type de dépense dans le même cadre dans pas longtemps ...
78694
Je vous ai parlé de ma Volvo dont je viens de faire changer la vanne EGR parce que j'ai manqué de tomber en rade plusieurs fois?

Et ben le lendemain du changement de vanne EGR, après 250 bornes, elle est tombée en rade!
78695
:oops2: y'a un topic pour tout ça

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78696
XB : AMHA le garage qui a fait le changement y est peut-être pour quelque chose, y a pas une garantie ? qu'en pense l'assurance ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

78697
Le garage fait partie du réseau Auto Distribution. Le responsable m'a dit qu'il avait des garanties sur les pièces et sur son intervention, qu'on allait pouvoir regarder ça ensemble. Pour le moment il me trouve une trapanelle de remplacement, et il s'est mis en rapport avec le garage Volvo où se trouve ma caisse pour discuter avec le chef d'atelier.
78698
Citation de j-master :
:oops2: y'a un topic pour tout ça

Wai c'est ici, c'est agaçant les rougnes quand ça commence à couter un bras...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78699
Citation de Xavier :
Pour le moment il me trouve une trapanelle de remplacement

Tu as trouvé une combine pour tester toutes les estafettes. :bave:


:achète achète achète:

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 17:27:12 ]

78700
x
Hors sujet :
Citation :
Ca marche moins bien que les araignées. Feignasses de plantes. Par contre j'ai été étonné qu'elles bouffent du jambon (les plantes, pas les araignées).

Ca remonte un peu mais je ne pouvais pas laissé passer ça.
Youtou, tu voudrais bien essayer d’arrêter de sortir des énormités aussi débiles stp, en te remerciant.
Tu remarqueras l'usage de beaucoup trop de mots pour te faire plaisir alors qu'un simple: Tu connais rien, ferme la aurait suffi