Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 028 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78791
Mon petit Nokia 220 dont j'étais si fier, un dumb phone juste comme j'aime, simple concis et robuste...
Sauf qu'il n'y a aucun moyen de sauvegarder ses contacts sur un PC, sauf à les transférer sur la carte SIM (s'ils n'y sont pas déjà) puis acheter un lecteur de carte SIM pour les mettre sur un support externe.
Mais y sont cons ou quoi chez Noknok ??? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 19:53:36 ]

78792
youtou and co : ben justement, je ne mange pas encore assez de fruits/légumes, et encore trop salé. Je corrige progressivement mon alimentation, je fais attention depuis 2 ou 3 semaines à mâcher vu qu'effectivement j'ai tendance à manger trop vite le midi... du coup ça me fatigue/muscle les mâchoires :-D. A priori pas de mini-pas-moi en route, la probabilité en est très faible. Le taenia, c'est possible en effet, les symptômes peuvent correspondre et comme j'aime bien manger mon steack tartare en été... Ou alors, j'ai peut-être des problèmes de thyroïde, ça peut aussi ressembler à ça (y'a pas que mes fringales comme symptôme).

M'enfin bon je devrais me mettre au jus d'épinard, ça me ferait du bien, me manque la machine pour faire le jus par contre...
78793
commence par le plus probable: avoir enfin une vraie alimentation.
78794
Citation de Seth :
commence par le plus probable: avoir enfin une vraie alimentation.


Et arrêter de cuire les steacks au micro onde :oops2:
78795
Par contre un bon tartare de chwal, c'est bon :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78796
78797
Je dirais même qu'avoir faim, c'est une sensation naturelle pour l'homme, faut réapprendre à l'éprouver sans se jeter sur la bouffe dans les deux minutes.
Même si la pub nous dit le contraire
(je dirais même plus, justement parce que la pub nous dit le contraire)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78798
D’ailleurs la pub dit jamais que manger du tartare de chwal c'est bon !§§§ :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78799
pas contre faut pas se tromper et manger le Tartare qui était sur le cheval.
78800
si, on peut, mais faut penser à retirer les habits avant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus