Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 280 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78821
Citation :
Raison invoquée par l'artiste : conflit d'agenda ...


c'est le quo vadis du tourneur qui aurait traité l'Oxford de l'attaché de presse d'enculé de sa race.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

78822
Pour la route du rock, Bjork est remplacé par Foals.

 

 

78823
Citation de nobazz :
Citation :
Raison invoquée par l'artiste : conflit d'agenda ...


c'est le quo vadis du tourneur qui aurait traité l'Oxford de l'attaché de presse d'enculé de sa race.


icon_facepalm.gif :bravo:
78824

Rah, pour combler la faim sans changer de jean's, combine poissons fumés bien gras et crudités. ( Oublie pas le petit Muscadet! Bières interdite, c'est le Mal! ) C'est top pour la santé et ça donne plénitude en bouche sans lourdeur sur l'estomac, il en faut pas des tonnes...

Une autre chose, quitter la table sans se sentir " remplie ", c'est pas grave ( et même ça peut devenir un plaisir " Wow! Comme je bouge aisément! "icon_cool.gif).

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 12:15:20 ]

78825
Quitter la table sans être totalement remplie, je pratique déjà (trop difficile de digérer sinon). Muscadet, bof : je n'aime aucun vin, sauf s'il a été dénaturé à généreux coups d'épices (mon copain semble d'ailleurs s'être fixé pour but de me faire apprécier au moins un vin dans ma vie... mais je doute qu'il y arrive jamais :p). Mais l'idée de manger du poisson fumé me fait :bave::bave::bave: !
78826
La faim, dans nos sociétés repues, c'est surtout dans la tête
Une alim bien équilibrée comme dit Seth, pas de sucre (qui attisent la faim, et en général la faim de sucre, sans la rassasier), ça parait etre le ticket d'entrée minimal.
Pour moi perso, pas de viande rouge (ou très peu, genre moins d'une fois par mois, quand je suis invité), quasi pas de riz de pâtes, des legumes et de la salade et mollo sur le pain, du poisson gras (thon, sardine, saumon etc...) et ne pas saler quand on peut.
Même pas faim
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78827
Et là je mange des framboises, bon et très peu calorique. Et en plus les petits grains restent coincés dans les dents, donc un excellent rapport sensation de bouffe/calorie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78828
Citation :
pas de viande rouge (ou très peu, genre moins d'une fois par mois, quand je suis invité), quasi pas de riz de pâtes, des légumes et de la salade et mollo sur le pain, du poisson gras (thon, sardine, saumon etc...) et ne pas saler quand on peut.

amen.
78829
Rahariel, elle a sa team de Coachs alimentaires pour le restant de l'année ^^
sport, cuisson vapeur, mastication lente, portion pensée. On est tous avec toi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 14:55:52 ]

78830

Le riz, c'st le bien aussi...

Safrané pour avec les poissons=icon_aime2.gif

Question du pain, ça dépend duquel aussi... Y a des pains ( que je dégeuleicon_mrgreen.gif) au levain, super-consistants, foncés, rude comme la campagne d'Irlande et contondant, ce genre-là, après une petite tranche, même ceux qui aiment sont comblés. Si c'est de la baguette bien blanche/vide/moëlleuses/flatteuse... bah bof, ça sert autant de bouffer ça que des chipitto ( même si c'est hachement bonicon_mrgreen.gif).

De même des pâtes, y en a, c'est pour les bucherons, d'autres pour les secrétaires, y a de tout. ( En pates j'aime celles à l'épautre et au sarasin aussi... Et au quinoa mais ça coûte une couille )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 15:12:20 ]