Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 475 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 062 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78831
la régulation du poids (et par extension, de la santé) passe par la bonne gestion des glucides.
78832

Oui, en ce qui me concerne: Muscat de Valence+St Agur!yumyum.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

78833
Je sus amoureux des pâtes. Un substitut à me conseiller pour éviter que les sucres lents ne continuent à masquer mes abdominaux déjà bien camouflés.

J'ai déjà réduit les doses, un peu rééquilibré la bouffe et un peu d'exercice. C'est un peu mieux mais c'est pas gagné.
78834
faut privilégier les farines complètes, éviter de consommer des glucides après 16h.
en gros, hein, j'en avais déjà parlé sur un autre topic.
78835
Cuis les al dente, à l'italienne, sinon une transformation, heu, transforme l'amidon en sucre rapide pas biçen jojo(me demande pas de détailler le processus, aucune idée).
Les pâtes al dente sont l'ami des sportifs.

j'ignore totalement si la cuisson trop grande transforme également l'amidon des autres féculents comme riz et patates en sucres rapides.

Pis pense à becqueter une pomme (avec la peau) après un repas, les enzymes contenues dedans font grave baisser l'indice glycémique de tout le repas qui précéde.

Citation :
éviter de consommer des glucides après 16h.


On peut mettre dedans les féculents, encore qu'il y a 2 écoles sur le sujet, disons que si tu dois te lever dès potron minet et faire une activité physique, des pâtes (toujours al dente) sont conseillées.

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 16:56:48 ]

78836
Il y a pas un topic nutrition dans le coin?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

78837
Y a un topic "les gros d'AF", qui me semble pas terrible pour parler nutrition, en fait (on peut être sec comme une trique et avoir un souci de nutrition), sans parler d'un certain côté péjoratif.
78838

Pâtes de riz sont assez pauvres, Quinoa aussi... D'autres sûrement mais je sais pas tout bien lequelles... Déjà si tu peux trouver des endroit où y a blindé de pâtes différentes, t'as fais la moitié du chemin. ( Je découvre ça aussi, épautre sarasin riz maïs quinoa ... Sans compter les mélanges, les japonnaises, celles aux herbes, tomate, ail, chépukoi,... Y a un univers! C'est cool!icon_aime2.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

78839
Citation :
Pâtes de riz sont assez pauvres

Heu lol, non ?
78840

En glucides je cause.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.