Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 954 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79221
x
Hors sujet :
Je ne trouve pas. C'est juste des gens qui ont dit "j'aime pas" et "je trouve ça chiant". Personne n'a dit que ça n'était pas de la musique ou même remis en cause la qualité du groupe. Ou alors ça m'a échappé.
79222
x
Hors sujet :
Ca permet de catégoriser plus finement les membres d'AF.
Ceux qui comprennent et ceux qui ne comprennent pas :oops2:
Rien de bien méchant quoi
79223
x
Hors sujet :
Enfin on remarquera qu'on peut dire j'aime pas pour plein de styles, mais quand c'est des trucs jazz/fusion, on se fait tomber dessus.
bizarrement quand je dit que j'aime pas le zouk ou Malmsteem, ça passe mieux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79224
x
Hors sujet :
Minstr_L, je crois qu'il y a confuse...on s'est pas mis sur la tronche à propos de Magma, mais en les ré-écoutant grâce à toi j'ai auto pensé à Soft Machine, que j'ai beaucoup écouté ado.
Et faut admettre, c'est du brutal. *

Quand je dis "on se risque dans le bizarre", et que J-Skel embraye illico par un "les gosses ont piraté le tout venant" il ne fallait voir qu'une référence à la scène de la cuisine des Tontons...

Donc plus qu'un jugement sur Magma, il y avait un appel du pied au camarade J-skel.
Voilà.

* encore la scène de la cuisine...

P.S., je m'entraine et la prochaine fois je tente l'humour rigolo... :oops2:

79225
x
Hors sujet :
> Purée, vous vous êtes bien mis sur la tronche à propos de Magma on aurait cru une fight à l'ancienne du genre Malmsteen versus Musique.

Oui j'ai un peu dérapé, et je prie Djardin de m'en excuser. :oops: :bise: :oops:


> bizarrement quand je dit que j'aime pas le zouk ou Malmsteem, ça passe mieux.
Là non, c'est pas bizarre. :oops2:


> en les ré-écoutant grâce à toi j'ai auto pensé à Soft Machine, que j'ai beaucoup écouté ado. Et faut admettre, c'est du brutal.
Tain, je l'ai écouté 15 fois en boucle ! (j'ai même cherché si on pouvait mettre en boucle sur Youtube, j'ai pas trouvé alors je l'ai téléchargé). J'ai ensuite tenté le Live à Paris en 70, avec des vents, mais j'ai moins accroché. Et là Djardin va dire : "tu vois, les vents...". Oui mais non, ça dépend. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 18:23:10 ]

79226
x
Hors sujet :
Perso je trouve pas non plus qu'il y ai eu fight. J'ai lu des échanges de passionnés lançant des "private jokes" et découvert Magma que je ne connaissais pas :oops:

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 18:18:33 ]

79227

Citation de : Djardin

Hors sujet :
Enfin on remarquera qu'on peut dire j'aime pas pour plein de styles, mais quand c'est des trucs jazz/fusion, on se fait tomber dessus.
bizarrement quand je dit que j'aime pas le zouk ou Malmsteem, ça passe mieux.

 icon_non.gif

Personne n'aime le zouk spour ça.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 18:21:06 ]

79228
x
Hors sujet :
Ha et au fait, Magma, après avoir découvert grâce à vous, je n'aime pas mais alors du tout. En même temps je n'aime pas grand chose musicalement, s'en est même presque un problème.
79229
Citation de JB :
Personne n'aime le zouk spour ça.

T'as jamais bossé dans un hosto parisien...
79230
x
Hors sujet :
@ leeny : c'est beaucoup moins grave que si tu n'aimes pas grand chose au niveau de la bouffe. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 18:27:08 ]