Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 252 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79721
Je viens de faire un test d’éligibilité chez Numericable mais il semble que je ne puisse obtenir que leur offre par SFR.
Je veux la fiiiiiiiiiibre! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

79722
YT> C'est vraiment de la fibre à Nancy chez Numéricable? Ca finissait en coaxial chez moi à l'époque, j'ai toujours pensé depuis qu'il utilisait le "terme" fibre de manière outrancière.
79723
En fait la fibre arrive à immeuble et un boitier converti le signal optique en coaxial pour la distribution dans l'immeuble (la fibre optique ça coûte cher)
79724
x
Hors sujet :
PT > A chaque fois que tu balances un post le premier truc qu'on voit c'est le icon_aime.gif de ta signature.
Du coup tu as l'air d'un éternel enthousiaste

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 12:47:01 ]

79725
PT> Bah ouais mais du coup tu perds en débit aussi non? Avec Orange, SFR, et sans doute Free et plein d'autres, ça arrive en optique chez toi :oops2:
79726
Citation de youtou :
j'en ai un dans chacun de mes apparts en fait


x
Hors sujet :
Salaud de pauvre :oops2:
79727
Citation :
Bah ouais mais du coup tu perds en débit aussi non?


Dans la pratique ça dépend des opérateurs. Par exemple SFR spécifie 200 MB/s max pour la fibre jusqu'au bâtiment et 1 GB/s max pour la fibre jusqu'au logement alors que chez Numéricable c'est potentiellement 1GB/s avec les deux techniques.

C'est très compliqué de donner des chiffres absolus parce que c'est complètement dépendant de l'installation existante et qu'elles ne sont évidemment pas toutes identiques. On sait déjà faire passer sans problème au moins dix fois plus que 1GB/s sur du câble coaxial, mais pas sur 100 mètre de mauvais câble mal blindé avec des connecteurs pourris.

L'installation de la fibre jusqu'au logement coûte affreusement cher mais on n'a pas à débourser un centime quand Free ou Orange réalise l'opération. Il ne faut pas perdre de vue qu'on est des ultra privilégiés en France vis à vis de l'accès à internet pour les particuliers.
79728

Recemment, Youtou a parlé du niveau 0 de la musique en parlant de ce morceau.
Sans juger son sentiment profond, je tiens à préciser, juste histoire d'etre en phase avec son époque :
- Que ça, c'est classé en Indie
- Que le compositeur de ce morceau a placé plus de titres dans le top 10 depuis 20 ans que M Jackson et les Beatles à leur époque, et peu être même réunis.
- Que c'est l'artiste pop la plus primée de ces deux dernières années
- Que l'instru sert de générique a une émission de radio sur une chaine "à la" France culture.

Après, ça n’empêche en rien que ça ne soit qu'un histoire de gavage d'oie. Mais c'est pas anodin comme réussite.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
79729
Mais c'est nul
79730
Question de point de vue. ca plait à vraiment beaucoup de gens.
Tu me dira que c'est pas un critère de qualité, je te répondrais qu'il n'y en a pas de critère, donc que l'argument vaut bien un autre.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.