Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 928 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79241
Ca se monte plutôt sur mod electro ou mod méca ce genre de dripper ?
79242
et si vous faisiez un topic :idee:

Non je ne mettrai pas de pull

79243

Plutôt sur meca, mais maintenant y'a des electros qui s'en sortent très bien en subohms. 

79244
79245
Citation de kumo :
C'est quoi sur ta photo Leenny?
Un genre de cigarette électronique?

Moi, j'aurais dit la télécommande d'un player Free. :?!:
79246
x
Hors sujet :
Wouah, je disais juste ça en rigolant hein, en général on ne réagit pas tant à ce que je dis, c'est que j'ai pas l'habitude moi :calimero: sinon bien-sûr qu'on peut ne pas aimer magma, et d'ailleurs comme pour le classique contemporain je ne peux pas en écouter tout le temps, ceci dit cette chanson "de futura" je m'en lasse assez peu, je pensais d'ailleurs que son côté brut de décoffrage plairait d'avantage que d'autres mmorceaux plus baré intellectuellement, ca reste du rock quoi !

[ Dernière édition du message le 19/09/2015 à 00:13:54 ]

79247
Magma ! C'est très bon sans prétendre être initié (membre de la Zheul) on peut apprécier l'univers très "cosmique"
On avait repris "De Futura" avec un groupe de Frappé ! Presque un an de taf pour tout relever. Mais à jouer c'est carrément l'extase totale.:fete:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

79248
x
Hors sujet :
J'ai un pote qui fait de la musique irlandaise. Il joue chaque semaine dans des "sessions" : ce sont des musiciens qui se retrouvent dans un pub et qui jouent ensemble des standards. Chacun vient quand il veut, joue ce qu'il veut / peut. Les mec sont pas sur une scène, mais s'assoient à une table.

Il recommande toujours à ses amis de ne pas venir l'écouter. Je le cite
Citation :
La musique irlandaise, c'est super à jouer et très chiant à écouter.

Dans le contexte des sessions, c'est pas complètement faux. Disons que ça fait une super musique de fond, mais t'écoute pas ça comme un concert. C'est pareil pour les boeufs jazz qui ont lieu dans quelques bars par d'cheux moi, sauf exceptionnellement quand il y a un musicien exceptionnel qui y vient.
Je trouve qu'il y a pas mal de musiques comme ça. Par exemple, j'aime bien jouer du reggae ou du blues, mais j'en écoute pas.
79249
x
Hors sujet :
après la fusion magmatique, un coup de Gong ?
79250
x
Hors sujet :
Le camembert (au lait cru non pasteurisé, non thermisé), ça électrise !